Forum » Replays » The Asian Dynasties
Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) :

Joueurs présents dans la partie
   WGa_utOpist
 Versus 
lianger   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Russian war.
Je le no match... Il n´a aucune micro sur les fights, ne sait pas jouer autrement qu´avec un rush minable strelet + cossacks des cartes.
Mais bon, c´est un colonel :-/
C´est pas vrai ! ce type il rox tooout , c´est un dieu .
Et tu as réussis à le battre .
Mais il est bon ton adversaire , oui oui !
Aprés avoir matté la game, tu as vu qu´il était nul et que t´as perdu contre ca hein? =p
Moi je pense qu´il n´a pas vu le replay...

Une piste? (look contre qui il a joué juste après toi)

Bon GG Utopist, toi qui étais à deux doits de te défenestrer de ton appart au rez-de-chaussée, tu vois que tu gères encore !

Wouah, Scorp il est grand temps de te resaisir quoi

Pour la game, de ton côté tu as vraiment bien géré (pas mal le coup de l´écurie + casemate).

Le mass cossack était pas mal, mais lui de son côté, je trouve vraiment pas cela extraordinaire.
Mais ce qui m´a vraiment étonné pour un colonel (il doit tout de même avoir un minimun de skill pour ce grade) c´est qu´il n´a pas cherché à prendre l´eau ?!

GG =)
Moi ce qui m´a étonné a vrai dire en jouant la partie:
-c´est qu´il n´a pas mis ses caravelles a l´endroit stratégique entre chez moi et chez lui.

- C´est qu´il ne savais pas micro.
- C´est qu´il faisait des mousk.
- C´est qu´il n´avait pas d´éco alors qu´il avait qque bateaux ...
.......

Sérieusement je vois pas comment un gars comme ca peut être colonel ... Et dire qu´il a no match scorp :-p
Mouais m´enfin ca depend.... si tu regarde ses stats, scorp l´avais battu quelque games avant et puis c´est ptet un mec dans mon genre avec ses hauts et ses bas...
j´ai regardé la replay, et j´avoue qu´il est pas très doué pour un colonel.. si tous les colonels jouaient comme ca, j´en serais un aussi^^
gg utopist, tu as juste fait ce qu´il fallait quand i fallait! les cosaques l´ont balayé, et ton éco a pris le dessus a cause du fait qu´il gérait mal la sienne.
La seule chose regrettable est que tu n´aies pas utilisé la mer, ne serait-ce qu´en t´envoyant des bateaux de peche, ca t´aurait aidé et diversifié ton éco.
Mais bon, chapeau bas
Joli game , mais utupist je vois pas le probleme t´a mieux joué que lui c´est tout , d´autant que vous aviez la meme race
Des russes ummm, sa donne envie d´y rejouer ...
Oui bien menée de ton côté, gg