Forum » Replays » The Asian Dynasties
Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) :

Joueurs présents dans la partie
   Pecri
 Versus 
sagami   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Bonjour à tous.

Voici une courte game contre un lieutenant colonel japonais.

J´ai commencé par harrass arbas double rax. Même si je perd pas mal d´arbas et que je tue très peu de péons, mon harass n´était pas mal puisque le gars partait sur nagis mais justement il n´ a pu massé grace au harrass

Je suis passé Age III par la suite.

Mon plus gros défaut dans la game a été le scoot je trouve. Enfin mes petits indiens étaient plutôt bien placé (ils m´ont derrière été très utiles) mais je n´ai pas tous ses shrines sur les côtés.

Commentaiiiires pleaaaaaaaaase

@Roi: Alors je me débrouille avec les français?
@Krokro: Alors je me débrouille avec les français?
sur le coup je dirait presque , que tu a été mouleux de le rusher , parceque un mass cav contre un mass arba ca pardonne pas , mais belle micro pecri

Perso vu qu´il avait pas de yumi , j´aurait fait mousk, ou bien mixé les arba avec les piquiers
MESSAGE MODIFIE LE : 04/01/2008 - 18:54
Partir sur de l´arba avec francais c´est le mieux a faire.

Arba = piquers en couts, et se font au même endroit.
Cav jap coute cher, et ne se produit pas dans le même batiments que les yumi, pas avec les mêmes ressources ....
Bref c´est con pour un jap de partir sur de la cav ...
Vi po trop mal pecri...

Juste un truc sur ton BO qui roxe + , faire ton marché le plus tot possible et les ups le plus vite egalement de bouffe/bois.
Si tu veux vraiment masser ensuite, apres ta carte de 700 bois, tu envoie soit celle de 600 bois pour privilégier le mass ou les 4 coureurs pour l´éco.
Sur ta game ça se voit bien, tu ne peux pas sortir sans discontinuer 10 arbas a chaque fois alors qu´avec le BO donné ci dessus c´est possible

Sinon GG
Oui tu as raison Roi, je devrais faire mon marché + ups beaucoup plus rapidement.

Par contre avec les 600 de bois, je préfère pas le mettre dans mes decks 1v1 (à vrai dire je l´ai encore dans aucun deck, mais je suis plus habitué de la cav en team ^^) parce qu´en 1v1, c´est pas un énorme mass arba roilouien que je veux, c´est beaucoup d´arbas rapidement, harrasser et ensuite improviser

Edit: Et je préfère utiliser les 3 hussards rapidement histoire d´harrasser encore plus ou bien de les utiliser comme dans la game ici (ils m´ont bien servis je dois dire)
MESSAGE MODIFIE LE : 04/01/2008 - 22:21
Belle game, la pression que tu lui a mis t´a fait gagné la partie, j´en prend de la graine ...
GG