![]() | Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) : |
|
| Joueurs présents dans la partie |
| utOpist |
| Versus |
| RedEyes |
Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Bah une partie ou je rale dés le début car je vois qu´il silk road et qu´il a otto ( je ne supporte pas les otto avec russes :-/ ).
Il part sur du hussard + abus + qques janis, et je pense qu´il perd la partie sur ca, car un bon jani/abus otto est incontrable si c´est bien microgéré ...
Il vient se fight chez moi, je le repousse, puis s´ensuit qques fights entre chez moi et chez lui ... Puis voyant ma puissance, il abandonne :-p
Belle partie, heureusement que je suis tombé sur un turc qui ne savait pas bcp microgérer...
@ noter: Le seul fight ou j´ai eu la flemme de micro car je me disais que je winnais, je l´ai perdu ...
Tjrs micro, tjrs.
Il part sur du hussard + abus + qques janis, et je pense qu´il perd la partie sur ca, car un bon jani/abus otto est incontrable si c´est bien microgéré ...
Il vient se fight chez moi, je le repousse, puis s´ensuit qques fights entre chez moi et chez lui ... Puis voyant ma puissance, il abandonne :-p
Belle partie, heureusement que je suis tombé sur un turc qui ne savait pas bcp microgérer...
@ noter: Le seul fight ou j´ai eu la flemme de micro car je me disais que je winnais, je l´ai perdu ...
Tjrs micro, tjrs.
Bah alors
Moi qui croyais que tu avais perdu lol
Le type , il fait " au non .. j´ai perdu , c´est fini .. pff c´est dégueu .. c´est trop naze ! " et au final , il la gagne
ralala ( ça me rappele quelqu´un , qui sait .. )
hummmm
Moi qui croyais que tu avais perdu lol
Citation : « Puis voyant ma puissance, il abandonne :-p »
Ah ben voilà ! Un joueur Russe qui râle dès le début de la partie en voyant qu´il tombe contre un otto, ça me plaît ! (vas savoir pourquoi
). Râler, c´est la base de tout, faut pas l´oublier =)
GG pour cette game je trouve que t´as bien géré. Et puis ça fait plaisir de voir qu´il y a encore des joueurs otto qui font de la cav malgré tout... Honnêtement je respecte ces joueurs qui ne se contentent pas d´ottonoober (verbe du 1er groupe) en faisant juste jani-abu puis sphahi si la partie dure ^^
GG pour cette game je trouve que t´as bien géré. Et puis ça fait plaisir de voir qu´il y a encore des joueurs otto qui font de la cav malgré tout... Honnêtement je respecte ces joueurs qui ne se contentent pas d´ottonoober (verbe du 1er groupe) en faisant juste jani-abu puis sphahi si la partie dure ^^
Sa fait plaisir de voir du strlet en action ...
Pas bête la carte éclaireur ... je vais de se pas la metre dans mon dek.
GG man.
Pas bête la carte éclaireur ... je vais de se pas la metre dans mon dek.
GG man.