Forum » Replays » The Asian Dynasties
Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) :

Joueurs présents dans la partie
   utOpist
 Versus 
RedEyes   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Bah une partie ou je rale dés le début car je vois qu´il silk road et qu´il a otto ( je ne supporte pas les otto avec russes :-/ ).
Il part sur du hussard + abus + qques janis, et je pense qu´il perd la partie sur ca, car un bon jani/abus otto est incontrable si c´est bien microgéré ...
Il vient se fight chez moi, je le repousse, puis s´ensuit qques fights entre chez moi et chez lui ... Puis voyant ma puissance, il abandonne :-p

Belle partie, heureusement que je suis tombé sur un turc qui ne savait pas bcp microgérer...

@ noter: Le seul fight ou j´ai eu la flemme de micro car je me disais que je winnais, je l´ai perdu ...
Tjrs micro, tjrs.
Bah alors
Moi qui croyais que tu avais perdu lol Le type , il fait " au non .. j´ai perdu , c´est fini .. pff c´est dégueu .. c´est trop naze ! " et au final , il la gagne ralala ( ça me rappele quelqu´un , qui sait .. )

Citation : « Puis voyant ma puissance, il abandonne :-p »
hummmm
Ah ben voilà ! Un joueur Russe qui râle dès le début de la partie en voyant qu´il tombe contre un otto, ça me plaît ! (vas savoir pourquoi ). Râler, c´est la base de tout, faut pas l´oublier =)

GG pour cette game je trouve que t´as bien géré. Et puis ça fait plaisir de voir qu´il y a encore des joueurs otto qui font de la cav malgré tout... Honnêtement je respecte ces joueurs qui ne se contentent pas d´ottonoober (verbe du 1er groupe) en faisant juste jani-abu puis sphahi si la partie dure ^^
Sa fait plaisir de voir du strlet en action ...
Pas bête la carte éclaireur ... je vais de se pas la metre dans mon dek.
GG man.