![]() | Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) : |
|
| Joueurs présents dans la partie |
| Dopplesoldner |
| Versus |
| ScorpionX |
Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Harass FTW =)
Et non , je ne fais pas que jouer Chinois ^^ je sais masser les cuicui aussi
Bon , en tous cas , j´ai plus ou moins compris comment contrer les iro avec les français , après avoir perdu une partie ( qu´il a postée sur l´AS d´ailleurs ) et après avoir tiré la leçon qu´il fallait de cette defaite =)
Bref , faut camper xD
Une grosse erreur de gestion d´armée lorsque je suis chez lui ,mais bon , la game était déjà gagnée à ce moment .
Et non , je ne fais pas que jouer Chinois ^^ je sais masser les cuicui aussi
Bon , en tous cas , j´ai plus ou moins compris comment contrer les iro avec les français , après avoir perdu une partie ( qu´il a postée sur l´AS d´ailleurs ) et après avoir tiré la leçon qu´il fallait de cette defaite =)
Bref , faut camper xD
Une grosse erreur de gestion d´armée lorsque je suis chez lui ,mais bon , la game était déjà gagnée à ce moment .
Sérieusement... J´sais pas c´est quoi ton secret. J´ai beau jouer depuis 1 ans et demi et défois il m´arrive d´oublier de produire des péons ou de continuer de produire des troupes. Le gars il devait trop être décourager quand tu lui harassais ses péons au mines d´or
GG!
GG!
Je trouve que ce qui est très bien joué sur cette game, c´est ton timing : tu fais juste ce qu´il faut d´unités au début pour lui péter ses comptoirs, tu back juste avant qu´il passe age III et en suite tu évite le combat jusqu´à ce que tu sois toi-même age III. Du coup, il n´a pas d´XP du combat, pas d´XP des comptoirs, et donc, pas de quoi envoyer ses cartes qui sont quand même le gros interêt du FF. Après c´est plus sur la qualité de ton harass que ta microgestion qui fait la différence, mais avec ton bon start ça te suffit pour gagner la game...
Il a dû gueuler quand tu lui a descendu ses péons... C´est jouissif le triple +10 d´xp en harass avec les cuicuis
Belle game
T´as très bien géré comme d´hab´.
GG à toi
PS: c´est officiel, je suis lieut colo
Pour combien de temps?
Belle game
T´as très bien géré comme d´hab´.
GG à toi
PS: c´est officiel, je suis lieut colo
MESSAGE MODIFIE LE : 06/01/2008 - 21:30