Forum » Replays » The Asian Dynasties
Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) :

Joueurs présents dans la partie
   namnox
 Versus 
scrat33   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Un joli 1v1 (à jouer du moins^^)

J´ai fait d´énormes erreurs, notament en répartition de péons. J´avais un flow de bois énorme (avec quoi j´aurais pu faire TC+comptoirs), je passe age 3 très tard par rapport à ce que j´aurais pu, je scout pas du côté de son mur pour voir si il s´étale...

De son côté il se met sur la défensive dès la début par son mur et j´en profite pour l´enfermer et donc prendre le map control. Il mix bien ses unitées et prevoit bien ce qui va arriver, ce qui fait que j´ai du mal à passer. Mais le mahouts auront le dernier mot

Bon dites ce que vous en pensez et n´hésitez pas à regarder de son côté aussi car il passera surement sur le fofo

PS : @Typhus (dont je suis le seul à bien écrire le nom) : Un roman! un roman!
MESSAGE MODIFIE LE : 16/01/2008 - 17:45
bon, je viens de regarder ça attentivement et en effet il y a beaucoup à dire lol....

La première chose la plus importante qui me choque: DEPENSE TON ARGENT !!
Si tu tombes sur nimporte quel gars avec une eco simililaire à toi voire même inférieure, il te poutre ^^

Quand on regarde une game d´Xpert, c´est vraiment observable, ils sont toujours à poil en éco ( sauf prévision passage d´age ou strat particulière)

Mais là j´ai halluciné.... Tu te fais houser avec 5000 de bois, là c´est la honte quand même lol et apres encore avec 10.000 de bois mouahahaha....

Le pire, tu es limite en nourriture.... Construit tous les comptoirs !! puis up diligence et go nourriture, c´est po compliqué... Avec tout ce bois aussi, fait beaucoup plus de casernes ecuries etccc...

Autre remarque aussi, gère plus tes combats.
Plusieurs fois j´ai remarqué tu laissait un peu faire pour gérer ton eco.... mais tu t´en tape lol avec l´eco enorme que tu avais...

Autre chose, Quand tu vois que tu as trop d´une ressource, tu peux la vendre au marché.. ou enlève tes villageois de cette ressource pour les mettre illico sur celle qui te manque.
Genre tu as + 5000 bois et toujours 20 peons dessus lol...

Bon sinon, il de bonnes choses, de bons reflexes comme construire ton marché de suite, sur cette map en indien c´est très bien, les ups aussi tu les as assez bien gérer, tu as peu de vill inactifs et pendant peu de temps, ca va aussi.

Bon, tu as fait des progrès quand même mais je répète, DEPENSE TA TUNE....
Je pense aussi qu´age 3 tu aurais dû faire les up de tes troupes tout de suite, et que vu ton éco tu pouvais pomper à la chaîne sur 3/4 casernes (même age 2 d´ailleurs), et ensuite, hop direct sur Namn le briton (J´ai rien contre toi, vieux , tu le sais bien)...Tu avais aussi de quoi faire un autre TC mini et de sortir des péons pour les envoyer tous sur la bouffe.

Ensuite, il y a la touche "," pour tes troupes inactives, penses-y.

Mais bon, ce ne sont là que les remarques d´un gars qui joue assez peu en ce moment, et qui loose pas mal en plus.

Le bon côté, c´est qu´en 2v2 on connait ta réponse à la fameuse question :

"euh...t´as pas un peu de bois ?" lol

Game plaisante a regarder, ... les fanfans ... j´adore
Merci ces coms. J´essayré de m´améliorer au niveau du flow surtout du bois
Sopra, je vais te faire un post de fou avec les indiens bientôt

Après mures et maintes réfléxions, je compte me mettre aux Indiens.

(désolé si je ne dis rien sur ta game, je n´ai toujours pas eu l´occasion de la regarder)
Sa serrait bien Pecri

Moi aussi j´aime bien les indiens.. mais je ne sais pas les jouer..
Si tu donnes ton BO tu serrais vraiment sympa , merci =)