![]() | Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) : |
|
| Joueurs présents dans la partie |
| Pecri |
| Versus |
| Chlamy |
Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Game freestyle (ya pas d´autre mot) contre un lieut colo 1950 +
Tout d´abord je voudrais dire que je DETESTE cette map, je perds 9/10 dessus.
Je ne savais vraiment pas quoi faire en fait.
J´hésitais entre prendre les TPs ou prendre la mer.
Mais les 2 TP´s sur 4 sont proches du TC enemi et je ne savais pas si j´aurais réussi à pouvoir les prendre.
Et la mer, j´en avais parlé avec Typhus ce wk et il m´avait dit qu´il détestait prendre la mer parce qu´il perdait toujours en la prenant (n´ayant pas son niveau, je me demandais ce que ça pourrait donner si moi je la prenais).
Finalement j´ai pris un deck eau en jouant comme si on était sur une map close
A vrai dire, je pense que le deck eau m´a été très bénéfique parce que mon adversaire a directement commencé par faire 3 chaloupes.. inutiles (j´avais juste 3 boats ^^).
La suite, je pense pas avoir bien géré, mais pas mal joué non plus
Typhus, je suis ouvert à tout commentaire.
Pecri, se met aux aztecs, non pas dans le but de voler la vedette à Typhus puisque je n´ai jamais réussi (encore? ^^) à battre Scorpion moi
Et typhus restera le meilleur joueur Aztec incontesté ^^
3 GAMES
(Imo les aztecs me réussisent bien pour le moment, je suis à 1 défaite sur 7 games avec
)
Tout d´abord je voudrais dire que je DETESTE cette map, je perds 9/10 dessus.
Je ne savais vraiment pas quoi faire en fait.
J´hésitais entre prendre les TPs ou prendre la mer.
Mais les 2 TP´s sur 4 sont proches du TC enemi et je ne savais pas si j´aurais réussi à pouvoir les prendre.
Et la mer, j´en avais parlé avec Typhus ce wk et il m´avait dit qu´il détestait prendre la mer parce qu´il perdait toujours en la prenant (n´ayant pas son niveau, je me demandais ce que ça pourrait donner si moi je la prenais).
Finalement j´ai pris un deck eau en jouant comme si on était sur une map close
A vrai dire, je pense que le deck eau m´a été très bénéfique parce que mon adversaire a directement commencé par faire 3 chaloupes.. inutiles (j´avais juste 3 boats ^^).
La suite, je pense pas avoir bien géré, mais pas mal joué non plus
Typhus, je suis ouvert à tout commentaire.
Pecri, se met aux aztecs, non pas dans le but de voler la vedette à Typhus puisque je n´ai jamais réussi (encore? ^^) à battre Scorpion moi
3 GAMES
(Imo les aztecs me réussisent bien pour le moment, je suis à 1 défaite sur 7 games avec
MESSAGE MODIFIE LE : 23/01/2008 - 17:42