![]() | Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) : |
|
| Joueurs présents dans la partie |
| Roi_Louis |
| Pecri |
| Versus |
| Naklove |
| The_first_Empire |
Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Dand le cadre de l´AGL tournoi 2v2, Pecri et moi contre 1 brigadier et 1 colonel....
On part sur un double mass arba, lol les barbares
La suite en image.....
On part sur un double mass arba, lol les barbares
La suite en image.....
MESSAGE MODIFIE LE : 26/01/2008 - 22:39
Super game effectivement
On n´est pas parti sur un double mass arbas Roi, on est parti sur un quadruple mass arbas
On n´est pas parti sur un double mass arbas Roi, on est parti sur un quadruple mass arbas
OMG le nombre d´arbas
GG les gars c´est vraiment jolie. Risqué mais réussi.
Ensuite vous géré bien votre éco! Bien Roi la prise des comptoirs
Enorme ton mass belli Roi et tes cuicuis pecri font très mal.
Un gros GG la partie est magnifique
GG les gars c´est vraiment jolie. Risqué mais réussi.
Ensuite vous géré bien votre éco! Bien Roi la prise des comptoirs
Enorme ton mass belli Roi et tes cuicuis pecri font très mal.
Un gros GG la partie est magnifique
Bravo pour cette performance
! M´en vais en prendre de la graine, merci pour le replay, c´est du lourd
..GG
En effet, tres belle game
mass arba des malade tres rapide
Faut deja y aller pour contrer ca a 7min
GG a vous
Faut deja y aller pour contrer ca a 7min
GG a vous
Ouais, pas mal
Je trouve que le Japonnais qui a passé Age 5 par la suite à très bien joué, vous avez eu de la chance quand même car vos adversaires boomaient sur l´eau et si cela avait été des anglais ...
Par contre, j´ai vu trop souvent Roi "laissé" tomber Pecri en plein combat avec des piquiers/ arba puis belli oublié derrière.
Votre quadruple spamm arba étaient très réussit.
Je trouve que le Japonnais qui a passé Age 5 par la suite à très bien joué, vous avez eu de la chance quand même car vos adversaires boomaient sur l´eau et si cela avait été des anglais ...
Par contre, j´ai vu trop souvent Roi "laissé" tomber Pecri en plein combat avec des piquiers/ arba puis belli oublié derrière.
Votre quadruple spamm arba étaient très réussit.
Merci à tous.
@Sopra: je pense pas que c´était risqué parce qu´un japonais ne sait pas masser les nagis en début de partie, au pire c´était un double yumis
@Krokro: imagine si ça avait été une map close.. Game finie en 10 min
@Sopra: je pense pas que c´était risqué parce qu´un japonais ne sait pas masser les nagis en début de partie, au pire c´était un double yumis
@Krokro: imagine si ça avait été une map close.. Game finie en 10 min
Citation : «@Sopra: je pense pas que c´était risqué parce qu´un japonais ne sait pas masser les nagis en début de partie, au pire c´était un double yumis
»
Tiens c´était le débat d´hier soir sur TS. Certains pensent qu´un Jap peut partir sur nagi aussi facilement qu´un hollandais peut partir sur hussards... Perso je trouve que c´est beaucoup trop tendu pour être fiable et je partage ton opinion Pecri ^^Bon je m´en vais regarder cette game =)
Imo je pense que c´est possible mais pas rentable
Voilà j´ai regardé la game. Alors d´abord GG à vous 2, vous avez eu beaucoup d´audace et vous avez su garder votre avantage tout au long de la game.
Bon par contre j´ai été choqué par le manque de scooting des 2 Jap. La seule chose qu´ils avaient dévoilé avant d´avoir le pouvoir du bouddah Age3 ou Age4 c´était une minuscule partie du mur de Pecri tout à gauche de la map... J´ai vraiment été supris qu´ils n´ont pas chercher plus loin et qu´ils ont commencé à boomer comme des cochons chacun de leur côté... Et en tout cas j´aurais adoré voir la tête de Naklove quand il a vu le double mass arba débarquer devant ses... 5 Ashigarus
En tout cas ce qui vous a donné l´avantage ça a été votre teamplay largement suppérieur. La marque des WGs
Bon par contre j´ai été choqué par le manque de scooting des 2 Jap. La seule chose qu´ils avaient dévoilé avant d´avoir le pouvoir du bouddah Age3 ou Age4 c´était une minuscule partie du mur de Pecri tout à gauche de la map... J´ai vraiment été supris qu´ils n´ont pas chercher plus loin et qu´ils ont commencé à boomer comme des cochons chacun de leur côté... Et en tout cas j´aurais adoré voir la tête de Naklove quand il a vu le double mass arba débarquer devant ses... 5 Ashigarus
En tout cas ce qui vous a donné l´avantage ça a été votre teamplay largement suppérieur. La marque des WGs
Bah en général, quand tu fais un mur sur cette map c´est que tu comptes boomer, je pense que c´est pour ça qu´il se sont orientés vers des BOs économiques et qu´ils n´avaient quasi rien au moment de l´attaque. En tout cas l´attaque est bien menée, même si après la coordination n´est pas parfaite. First_Empire joue assez bien le coup d´ailleurs, et il tient tête à deux joueurs par moment, même si pendant longtemps son armée n´est pas ultra variée :)
Après j´ai quand même l´impression qu´il était assez compliqué pour ces deux japonais de contrer cuirassier, ils n´ont pas vraiment de dragons et les ashigarus sont limites pour une unité de cette puissance. Dans tous les cas c´était une belle game, avec à la fois un bon rush et une bonne conduite économique derrière...
Après j´ai quand même l´impression qu´il était assez compliqué pour ces deux japonais de contrer cuirassier, ils n´ont pas vraiment de dragons et les ashigarus sont limites pour une unité de cette puissance. Dans tous les cas c´était une belle game, avec à la fois un bon rush et une bonne conduite économique derrière...