![]() | Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) : |
|
| Joueurs présents dans la partie |
| Roi_Louis |
| Pecri |
| Versus |
| Inuart |
| Desenator |
Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Voici notre 2v2 de l´agl
Gros rush age2 de notre coté... on prend nettement l´avantage, a vous de juger ^^
Jusqu´a ma déco merci 9box
Pecri leur a demandé de recommencer la game alors que selon le reglement agl c´est au staf de trancher, donc sympa de notre part car a mon avis y a pas photo....regarder les courbes de peon, eco, militaires, les scores... J´etait en passe de passer ageIII avec un mass arba qui se transforme en belli... Pecri passait ageIII juste apres ma deco.... Ils ont refusé de recommencer ^^
Ils ont continué la game sans moi et bien sur pecri ne peux lutter en 1.5 vs 1 car inuart etait total dead lors de ma deco...
Gros rush age2 de notre coté... on prend nettement l´avantage, a vous de juger ^^
Jusqu´a ma déco merci 9box
Pecri leur a demandé de recommencer la game alors que selon le reglement agl c´est au staf de trancher, donc sympa de notre part car a mon avis y a pas photo....regarder les courbes de peon, eco, militaires, les scores... J´etait en passe de passer ageIII avec un mass arba qui se transforme en belli... Pecri passait ageIII juste apres ma deco.... Ils ont refusé de recommencer ^^
Ils ont continué la game sans moi et bien sur pecri ne peux lutter en 1.5 vs 1 car inuart etait total dead lors de ma deco...
Oui, c´est claire quoi, vous aurriez du gagner cette game quoi.
domage qu´il n´ont pas voulu la rejouer quoi.
pas très faire-play"quoi".
le "quoi" serrait une fin de phrase typiquement belge donc j´ assume quoi.
domage qu´il n´ont pas voulu la rejouer quoi.
pas très faire-play"quoi".
le "quoi" serrait une fin de phrase typiquement belge donc j´ assume quoi.
http://www.arena-gl.com/forum/viewtopic.php?t=284
J´hallucine ce que Inuart prend comme propos pour sa défense
"Vu comment desanator a explosé ton armée, on avait un espoir de win"
OMFG, si tous les arbas de Roi transformés en bellis avec des cuicuis étaient là, c´était desanator qui se serait fait exploser
J´ai hâte d´avoir la réaction du staff
J´hallucine ce que Inuart prend comme propos pour sa défense
"Vu comment desanator a explosé ton armée, on avait un espoir de win"
OMFG, si tous les arbas de Roi transformés en bellis avec des cuicuis étaient là, c´était desanator qui se serait fait exploser
J´ai hâte d´avoir la réaction du staff
MESSAGE MODIFIE LE : 03/02/2008 - 00:02
Non mais lol!
Comment ils racontent n´importe quoi! En fait ils étaient bien heureux de la déco et ils voulaient trop pas recommencer par ce qu´il savaient qu´ils allaient perdre sinon. On voit vite clair dans leur jeu, c´est ce genre de personnes que je déteste le plus au monde, les types qui derrière leur PC pensent que tout leur est permis même de dîfamer, ce qui m´énerve au plus au point.
Comment ils racontent n´importe quoi! En fait ils étaient bien heureux de la déco et ils voulaient trop pas recommencer par ce qu´il savaient qu´ils allaient perdre sinon. On voit vite clair dans leur jeu, c´est ce genre de personnes que je déteste le plus au monde, les types qui derrière leur PC pensent que tout leur est permis même de dîfamer, ce qui m´énerve au plus au point.
Mmm pour l´instant les points vont à vos adversaires, et il n´y a toujours pas eut de réponse de la part des admins. Je vous conseille d´essayer de contacter au plus vite BigBang ou un autre admin par MP ou MSN, puisque les matchs de la semaine sont déjà distribués, et que si les points sur cette rencontre doivent changer certains matchs vont devoir être modifiés (ce qui craint évidement si c´est fait trop tard).
J´ai rajouté un commentaire sur le forum et ai envoyé un mp de réclamation à bigbang...
Je ne vois pas quoi faire de plus^^
Je ne vois pas quoi faire de plus^^
OK, j´espère pour vous que ça va s´arranger...
J´ai parlé avec BigBang et celui-ci m´a dit qu´il regarderait la game ce soir et prendrait une décision en conséquence.
Haha, comment ils essaient trop de vous gruger.
Je verrai bien un coup de boule de la part de Roi sur le gars qui pense en plus vous avoir pêter. A mort !
(juste de passage sur ce forum de papys, mais cette histoire me rappelle des trucs à la CdC xD)
Je verrai bien un coup de boule de la part de Roi sur le gars qui pense en plus vous avoir pêter. A mort !
(juste de passage sur ce forum de papys, mais cette histoire me rappelle des trucs à la CdC xD)
bon j´espere que les admins du tournoi vont rendre justice , mais tel que je connais pecri il aurait sans doute win en 1.5 vs 1 surtout avec l´eco monstre derriere
Bon, toujours pas de nouvelles de l´agl....aucune réponse de modo comme s´il n´y en avait pas lol...
Bon ce n´est pas très grave dans le sens ou on est peu nombreux et que les pts se récupère vite.
Vivement qu´on retombe sur eux et la, ça va chier vous le garantie
Bon ce n´est pas très grave dans le sens ou on est peu nombreux et que les pts se récupère vite.
Vivement qu´on retombe sur eux et la, ça va chier vous le garantie
Bizzare.
Quand tu fais une compétition tu t´engages à résoudre les problèmes d´arbitrage...
Espérons qu´ils vont se résoudre dans la semaine.
Quand tu fais une compétition tu t´engages à résoudre les problèmes d´arbitrage...
Espérons qu´ils vont se résoudre dans la semaine.
Ouais le souci c´est que vos adversaires se sont apparement dépéché de jouer leur match de cette semaine pour pouvoir j´imagine utiliser cela comme un argument pour garder leurs points... J´espère simplement que les admins finiront par appliquer leur réglement, et si ce n´est pas le cas je vois pas l´interêt de continuer dans cette league....
+1 pour Typhus