Forum » Replays » The Asian Dynasties
Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) :
  • Uploadé le 03/02/2008 13:06 par WG_CoinCoin
  • Carte jouée : Sibérie
  • Stratégie employée : Rush age 2

• Nom du replay : "Kohara (Britanniques) CoinCoin (Allemands) vs Typhus (Aztèques) ScorpionX (Japonais)"
  • Taille du replay : 626 Ko

» Télécharger le replay - Replays AOE 3 - The Asian Dynasties «

Joueurs présents dans la partie
   Kohara
   CoinCoin
 Versus 
Typhus   
ScorpionX   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Match pour l´AGL, les vainqueurs sont .... (Même si le suspense n´est pas terrible... m´en fou j´ai battu Typhus un peux plus tard dans la soirée ).

Bref, perso, je n´ai pas trop mal joué, j´ai reregardé la partie, je vois que je fais 2/3 trous dans ma production de péons et d´harbas. Je trouve que j´ai foiré mon point de rassemblement de mes casernes.

Bref, belle partie car nous avons quand même bien fait peur au deux big boss.

Roi tu peux me faire un topo sur mon compte?
Ouaip, jolie game, gagnée par les favoris (nous bien sur =D)!
Je trouve que l´on ne s´est pas tant fait écrasé que ca, enfin déjà pas sur la premiere fight, ce qui est déjà bien!

Et pour moi Roi, et pour moi?^^
Vi sympa votre game ! Vous vous être bien défendu gg :)

Alors le canard en premier (j´ai pas eu le temps de regarder de ton coté koko on verras + tard)

- Coin coin ton démarrage allemand est po bon... Regarde une game d´xpert et en général ils demarrent comme ca:
Les charriot prennent 100 de nouriture et parte chasser. Le peon qui sort part sur les caisse de bouffe et les autres. Le deuxieme prend 1 caisse de bois - maison et part chasser...
Voila c´est pas si compliqué mais tu gagne du temps. RAS jusqu´a age2.
Bon tu choisis les 9 arbas + uhlan en 1ere carte age2, ok mais dans ce cas part harass... Là tu ne les utilise pas donc il aurait été plus judicieux de t´envoyer les 3 charriots et tu verrais que tu avais une prod continue d´arbas des 2 casernes...

Tu t´envoie une carte de 5 uhlans qui dorment en bas de la map plutot que de haraass....

Niveau des combaTS C´est pas mal... pense à focuser les ash avec tes arbas pour protéger les cav de koko... Pareil à un moment vous êtes en suppériorité numérique mais vous perdez le combat... Tu préfere casser la caserne plutot que combattre l´armée à typhus... mauvais choix.
On tue l´armée dabord.
J´ai bien aimé l´accompagnement des villageois à koko avec tes piks quand ils sortent de la tour, bien vu.

Bon, tu as quelques chomeurs à l´occasion mais pas trop ca va...

Bref GG à tous
Bon de ton coté koko :)

Tu envoie un vill construire maisons sur spot eloigné, c´est bien. Par contre mettre ton pt de ralliement sur ce spot...Il faut ramener la chasse à ton TC et pour ce, un seul vill suffit. Là tu fais des déplacement inutile et récolte donc moins vite.
Bien d´eloigner le troupeau du temple.
A un moment tu as deux villageois qui partent construire une maison entre toi et canard... Puis il reviennent chez toi plus tard, encore un déplacement inutile, j´ai pas compris lol.
Pour les combats rien à dire, GG de tuer le daymo, bien vu.
Bon tu sauves tes villageois de la tour en haut grace au pik de canard entre autre mais pourquoi combattre ensuite?? Tu es en infériorité numérique. La game s´est quasi joué la.

Tu backais tes troupes chez toi car l´armée de typhus arrivait de l´autre coté, celle de scorp en haut, c´etait evident qu´il arrivaient dans la foulée chez toi.

Tu avais du bois, dans ce cas, une deuxieme caserne, mousquetaires des 2 casernes, une tite tour de defense suplémentaire et je pense que vous les repoussiez...

Ca ne sert a rien de mettre tous tes vill dans le TC, 10 maximum suffisent. Les autres se barrent, se cachent lol et continue de recolter....

M´enfin bilan assez positif, très peu de chomeurs pendant peu de temps, c´est bien, tu sors quasi non stop des units militaires, c´est bien.

Bref GG