Forum » Replays » The Asian Dynasties
Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) :

Joueurs présents dans la partie
   Pecri
 Versus 
IamKenny   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Plop,

Ca faisait longtemps que j´avais plus upload un replay. Pourquoi? Parce que ça fait trèèèèès longtemps que j´ai plus fait de 1vs1, et comme celui-ci était rec

Une game contre le fameux Iamkenny
Rien de très impressionnant dans la game, si ce n´est qu´on peut y voir l´utilisation d´une carte que je n´avais encore jamais utilisée, et omg elle rooooooxe, les 10 pistoleros ^^

gg
Ah l´enfoiré ! Il as tué Kenny !

Tes fans vont être contents, Pecri ;-)
J´ai été surpris aussi par les pistoleros, ça rox...

Mdr surtout comment tu le harcèle et reste chez lui, bon mix d´unités au bon moment GG.
Tu l´as trouvé où le patch 1.06 de TAD ? Je trouve que le 1.01 et du coup je peux pas lire la vidéo.
Lol
Citation : « Tu l´as trouvé où le patch 1.06 de TAD ? Je trouve que le 1.01 et du coup je peux pas lire la vidéo.
»

C´est une version antérieure à la 1.01 justement sur ce replay .
Mais c´est comme meme digne d´un gros quote !=)
"le ralenti s´est arrêté car le déroulement du jeu s´est décalé nananinana..."c´est quoi ce truc ? Première fois que je vois ça. Quelqu´un a une idée

Edit de WG_Jobeleroux le 15 Avril 2008 - 09:04 : bon c´est à cause du patch alors..tant pis , mais comment avez-vous faits pour le voir alors...
MESSAGE MODIFIE LE : 15/04/2008 - 09:04
Un petit indice, regarde les dates des commentaires...
Ce replay a été uploadé ya pas mal de temps déjà, ils l´ont matté AVANT la sortie du nouveau patch.