Forum » Replays » The Asian Dynasties
Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) :

Joueurs présents dans la partie
   Argentas
 Versus 
Scrat33   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
J´espère que tu as GG, Sopra, je me fais le replay ce soir^^. J´éditerai ensuite...

Edit de WG_Jobeleroux le 27 Mai 2008 - 23:03 :bah oui c´est dommage Sopra, mais bon comme tu le dis c´est déjà un joueur de bon niveau Argentas, alors savoir que tu aurais pu te le faire avec un ou deux trucs en plus, c´est bon pour le moral ! Revenge !!
MESSAGE MODIFIE LE : 27/05/2008 - 23:05
rhaaaaaa quel dommage...

En fait tu aurais du gagner cette game dès l´age 3 lol... deux grosses erreurs lors de la bataille pres de ton 2eme TC...

1/ Tu n´utilises pas la capacité "inspiration" qui augmente l´attaque et les points de vie de ton armée....
2/ Tu ne produit aucune troupe en renfort pendant toute la bataille.

Et pourtant tu le repousse lol !

Je te laisse imaginer ce qui se serait passé si tu avais fait 1/ et 2/ et contre-attaquait dans la foulée après lui avoir poutré sont armée...

GG anyway
Désolé pas eu le temps de poster à propos de la game, tant pis ca sera surprise

J´en ai parlé avec lui aujourd´hui en jouant au tetris (bah oui vous croyez quand même pas qu´on écoute en cours de français )

Il dit qu´il voulait perdre son armée pour la pop. J´ai pas vérifié sur le replay mais il est bien de genre à mentir à ce sujet ^^
Mon consulat est fait trop tard aussi...

Concernant tes conseils Roi j´ai réalisé le 1) juste après (et d´ailleurs j´oublie à chaque bataille) et pour le 2) c´est un gros problème que j´ai. Je ne produit presque jamais pendant les batailles....
Aussi j´avais oublié de ramener mes 7urumis

PS : Désolé Job mais j´ai perdu. Mais Argentas n´est pas mauvais donc je suis content de ma game
dit de WG_Jobeleroux le 27 Mai 2008 - 23:03 :bah oui c´est dommage Sopra, mais bon comme tu le dis c´est déjà un joueur de bon niveau Argentas.

Merci =)
MESSAGE MODIFIE LE : 27/05/2008 - 23:36