Forum » Replays » The Asian Dynasties
Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) :

Joueurs présents dans la partie
   Argentas
 Versus 
Scrat33   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
GG clément ^^

Bon faut dire je vous mache tout le boulot ho la ^^, jlui dit ses erreurs et tout pendant la journée...
Bon la vous le verrez, j´ai fait l´erreur de ne pas sortir directement de l´armée par carte, mais de faire 4 péons (plus rentable si pas de rush)

Mais clément vous rushé =D j´me suis fait enculay =D

Bref, bref, bref, faudras jle démonte ottomans pour qu´il pige la vie (sil joue pas sioux ou indien pasque c´est vrai imba sinon)...

GJ a lui ^^ (il a finalement abandonné pour pas me faire perdre mon PR et mon rate, j´lui doit un cyber now (mais je vais marchander, no inquiétude, il vouddras p´tet jouer 2h au tetris, demain matin, en francais)... qui sais ?
Job demande une revanche. Job est servi

Magnifique revanche où je pars à nouveau sur cipayes avant de sortir quelques cavs+hussards du consulat. Puis je rajoute un peu de gurkhas tout en mettant la pression.
De son côté c´est ashi+yumi mais les premières batailles perdues lui mettront en difficulté.

Enfin c´est loin d´être parfait quand même
Conseils et commentaires attendus avec impatience bien sur!

PS : Bref j´ai abandonné à la fin pour pas qu´il perde son PR mais il m´offre un cyber...
MESSAGE MODIFIE LE : 27/05/2008 - 23:28
Y´a qu´à demander, c´est cool. Comme de se retrouver en cours entre bons ageurs, c´est pas mal non plus...J´imagine les discussions sur les BO au lieu de prendre des notes...Garnements, va
Tu devais pas aller te coucher clément ? =D

Moi je veille, j´ai le droit, je redouble surement =D (enfin pas sur hein ^^)

Bref bref bref, les discutions en cours j´avoue, des fois je lui fait des déssins explicatifs pour comment raider (jai du lui apprendre a raidé O_o, c´était en début d´année xD), ou lui dire des astuces (il les utilises ^^), ca fait byzarre, les potes: heu vous parlez de quoi ? :P

GG but j´ai pas ottomans jte latte la gueule et jte fou la misére avec ottomans, d´ailleurs si on va au cyber, tu va aussi prendre la misére (quoique scrat pas trop mauvais a counter, il fait de belle action xD)
C´est quoi le PR ?
Sopra je te déboite a age 3 mentalement quand tu veux xD
MESSAGE MODIFIE LE : 28/05/2008 - 01:14
Trop sympat sopra! ... mais sa on le savais déjà, belle game de ta part, sauf pour ton marché, trop tardif.