![]() | Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) : |
|
| Joueurs présents dans la partie |
| Gunmanoie |
| Versus |
| Scrat33 |
Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Celle la est magnifique! Du moins à jouer.
Je pars sur cav/cavalier archers et je l´harass au mieux. Mais il se mur.
Arrivé la je scouate devant sa base mais son économie bien meilleur que le mienne va finir par me renvoyer chez moi à coup de cipayes/gurkhas/sowars contre mes cav/cav archers/cétans.
Une fois chez moi il ne me laisse pas trop sortir et fini par m´avoir après quelques battailles...(raaa le c*n^^)
Je suis quand même fier de moi puisque ce mec était Lieut Colonel
Je compte sur vous pour commenter ces 3 partiies =)
PS : D´ailleurs je refais le même départ la partie suivant contre spider_xiande un colonel et de nouveau la game dure 20-25mn avec de grosses battailles et la victoire qui me passe sous le nez...Cav/cavaliers archers, rien à dire : ca roxe!
Malheuresement je n´ai pas le replay
(Je vous le précise car je suis très fier de ces 2 games, ca fait pas de mal de se la péter parfois
)
Je pars sur cav/cavalier archers et je l´harass au mieux. Mais il se mur.
Arrivé la je scouate devant sa base mais son économie bien meilleur que le mienne va finir par me renvoyer chez moi à coup de cipayes/gurkhas/sowars contre mes cav/cav archers/cétans.
Une fois chez moi il ne me laisse pas trop sortir et fini par m´avoir après quelques battailles...(raaa le c*n^^)
Je suis quand même fier de moi puisque ce mec était Lieut Colonel
Je compte sur vous pour commenter ces 3 partiies =)
PS : D´ailleurs je refais le même départ la partie suivant contre spider_xiande un colonel et de nouveau la game dure 20-25mn avec de grosses battailles et la victoire qui me passe sous le nez...Cav/cavaliers archers, rien à dire : ca roxe!
Malheuresement je n´ai pas le replay
(Je vous le précise car je suis très fier de ces 2 games, ca fait pas de mal de se la péter parfois
MESSAGE MODIFIE LE : 05/07/2008 - 21:31
Vi, jolie game sopra
Bon l´ai maté vers 4h du mat donc tout n´est pas tres frais....
Quelques remarques en vrac...
Dur dur d´harasser un idian qui se mure mais tu y arrive quand meme un tit peu.
Tu aurais dû switcher plus tot sur cetan quand tu as vu qu´il massait cipaye.
Micro tes armées !!
protege ton seul spot de bouffe qu´il te restait en milieu de game par une caserne. Bon tu l´as fait en late game mais tu as perdu pas mal de peons...
Sinon GG
Bon l´ai maté vers 4h du mat donc tout n´est pas tres frais....
Quelques remarques en vrac...
Dur dur d´harasser un idian qui se mure mais tu y arrive quand meme un tit peu.
Tu aurais dû switcher plus tot sur cetan quand tu as vu qu´il massait cipaye.
Micro tes armées !!
protege ton seul spot de bouffe qu´il te restait en milieu de game par une caserne. Bon tu l´as fait en late game mais tu as perdu pas mal de peons...
Sinon GG