![]() | Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) : |
|
| Joueurs présents dans la partie |
| Meliador |
| Versus |
| Mialanac1600 |
Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
voici , mon 1er replay (du moins sous age of 3) , donc j´ose pour la 1ere fois en poster un.
Voila, je suis relativement content de moi.
j´espere jouer avec d´autre Wg (j´ai joué qu´avec scratt
)
a oui: abus+janiss vs arch/mousk/hussard
Voila, je suis relativement content de moi.
j´espere jouer avec d´autre Wg (j´ai joué qu´avec scratt
a oui: abus+janiss vs arch/mousk/hussard
Moi qui n´a jamais été vraiment convaincu par les anglais sur Age of Empire III, je trouve que les archers combinés à tes hussards, ça "roxe" bien !
Tu as bien microgéré avec tes hussards sur les ottomans par derrière, tandis que tes archers tiraient de loin lors du rush ottoman (le premier rush).
Tu tires l´avantage du boom économique des anglais, les colons sortant non-stop du centre-ville.
L´ottoman, lui a perdu beaucoup de temps et de ressources surtout quand tu lui as détruit sa base avancée.
Peut-être que je ne suis pas asez bon pour juger, mais en tout cas, je trouve que tu as vraiment bien géré Méliador!
Finalement, lorsqu´on dit que les anglais ne peuvent qu´être sur la défensive en début de partie, eh bien là, c´est le contraire !
Tu as bien microgéré avec tes hussards sur les ottomans par derrière, tandis que tes archers tiraient de loin lors du rush ottoman (le premier rush).
Tu tires l´avantage du boom économique des anglais, les colons sortant non-stop du centre-ville.
L´ottoman, lui a perdu beaucoup de temps et de ressources surtout quand tu lui as détruit sa base avancée.
Peut-être que je ne suis pas asez bon pour juger, mais en tout cas, je trouve que tu as vraiment bien géré Méliador!
Finalement, lorsqu´on dit que les anglais ne peuvent qu´être sur la défensive en début de partie, eh bien là, c´est le contraire !
Ouais Bien joué
milanac est un gros naab
il pense qu´a insulter tout le monde dans les chats francais de aoe , j´espere qu´il vera ce message et qu´il songera a apprendre a joué avec les ottoman , sur ce genre de map ou il pouvait faire deux tp a l´age 1 ... je trouve que faire ces 3 maisons qui ne servait absolument a rien lol bref bien joué Meliador
Me voila , de retour de tres Loooooooooooongue vacance , ou j´ai pas jouer a un jeu depuis plus d´un mois et demie
.
Ben merci pour vos reponse , et désoler de répondre si tard.
Merci , la micro ne me pose pas trop de pblme (warcraft 3 oblige
)
mais c´etait le timing , ect que je voulais voir, si il etait bon.
Apres j´aimerais voir du monde du clan sous age of 3.
Compte eso: Meliador

Ben merci pour vos reponse , et désoler de répondre si tard.
Merci , la micro ne me pose pas trop de pblme (warcraft 3 oblige
mais c´etait le timing , ect que je voulais voir, si il etait bon.
Apres j´aimerais voir du monde du clan sous age of 3.
Compte eso: Meliador
Quand tu parles du clan ? c´est du clan WG ? Ils sont en voit de disparition
, mais pm les via le forum je pense que coincoin sera ravit de jouer a age 3 ^^,
Achète dawn of war si tu veut jouer avec des personnes du clan, ce jeux super équilibrée avec sa finition exceptionnelle, qu´attend tu ?
Achète dawn of war si tu veut jouer avec des personnes du clan, ce jeux super équilibrée avec sa finition exceptionnelle, qu´attend tu ?
Il reste quant même quelques joueurs qui jouent à age, pour ma part je suis sur le lobby très souvent ...
Je suis également dispo à partir de 17h30 Méliador.
j´ai DoW , mais je peu plus y rejouer depuis que j´ai Company of heroes qui est super Sympa.
Ce serait un péché
.
D´ailleur je suis surpris qu´il y ai pas une section Company of heroes ,
il ya beaucoup de joueur , et a mon sens il vaut plus le cout , que command and conquer , ect ...
Puis Dawn of war est en fin de vie par rapprot a COmpany.
Des gens y jouent?
Ce serait un péché
D´ailleur je suis surpris qu´il y ai pas une section Company of heroes ,
il ya beaucoup de joueur , et a mon sens il vaut plus le cout , que command and conquer , ect ...
Puis Dawn of war est en fin de vie par rapprot a COmpany.
Des gens y jouent?
On est dans la section replay AOE là, tu fais dans le hors-sujet...Va plutôt sur les topics de Dow. Merci
.
heu ... dslé
mais je repondais juste Wga_Cry qui me disait que bcp de "WG" etait sous DoW.
Mais je clos le HS.
PS dernier HS: une section Coh est prévu?
mais je repondais juste Wga_Cry qui me disait que bcp de "WG" etait sous DoW.
Mais je clos le HS.
PS dernier HS: une section Coh est prévu?
Citation : « PS dernier HS: une section Coh est prévu? »
Non .la prochaine section qui sera ouverte sera vraisemblablement Starcraft2
Ensuite , les WG qui jouent sur Soulstorm le font plutot vers le soir , je dirais apres les 22h00 , à toi de les contacter si tu veux jouer avec eux , sachant qu´ils ne portent pas forcement le tag wg sur le lobby .
Concernant les WG Ageurs , et bien c´est un petit temps mort ces temps-ci ,néanmoins certains y joue apparemment toujours : cf les post ci dessus .
Voila :)