Forum » Replays » The Asian Dynasties
Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) :

Joueurs présents dans la partie
   StarSky
 Versus 
Flooky   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Spécialement pour "ECDormeur",voici ma derniére game.
En faite mon pseudo sur le lobby c´est "Flooky".
Merci pour le replay Krakoukass ça me fait toujours plaisir d´en voir (et en plus j´apprends des choses).

Belle partie. Dommage ton adversaire t´as ralenti dés les début en tuant ton explorateur et il a sorti exactement les contres qu´il fallait pour arréter tes unités.

Par contre l´enregistrement ne dure que 12mn (ou je n´ai pu en voir que 12mn) et comme toujours les replays que je regarde s´arréte avant la fin de la partie. Est ce que ce sont les joueurs qui arrétent l´enregistrement (ou abandonne) quand le sort de la bataille leur semble jeté ou bien est ce moi qui ait un probléme avec les replays ?
De rien, désolé j’ai pas pu m’empêché de te faire une blague.

Non pseudo n’est pas , Flooky, il s’agit d’un PGM sur TAD, je crois qu’il est général.

Il n’empêche que c’est une belle partie.

Oui c’est le joueur qui abandonne après 12 minutes et c’est souvent le ça.

J’espère que tu ne m’en veux pas trop.
Désolé j´étais complétement a coté de la plaque je croyais que tu jouais starsky ^^. C´est vrai que ce Flooky est trés trés fort.

Je suis allé m´inscrire sur ESO (pas encore joué de parties mais c´est pour trés bientot). J´ai découvert avec stupeur qu´on partait de zéro niveau métropole en multi. Si je comprends bien j´ai monté une métropole britannique niveau 40 en escarmouche pour rien ?
Et oui, il faut tout reprendre à zéro.
Bonne game ...