v Forum » Forum technique
Bon, apparemment, je ne suis pas le seul à qui çà fait le coup. depuis plus de 24h, MSN ne s´allume plus !
Alors je pousse mon coup de gueule

Par ailleurs, si d´autres ont des informations concernant ces problèmes (leur origine), merci de les poster ici !!
Moi aussi je rencontre aps mal de pb ces derniers jours avec MSN et je vois que flo arrive pas a se connecter a l´inqtant
effectivement je viens d´essayer je n´ai aucune info pour l´instant je vais de ce pas en recolter ….
je mene l´enquete!!
je vais etre obliger de flooder mais je ne sais pas si je peux modifier le message que j´ai post avant (desoler flo de te copier)

de toute evidence ils ont un probleme meme leur site www.hotmail.com/fr est inaccessible….
patience donc…
Bon tout c´est stabiliser apparemment tous ceux que je connaisse on plus de blem.
Mais a quoi cela est du ?? encore un piratage de microsoft par virus de style mydoom ??
Une mise a jour de leur service pour installer le service payant comme aux stats ??
Un bug du a des programmers imcompetants (pas comme ceux de blizzard) ??

J´ai personnelement rien trouve sur le site, l´info reste cache ^^
Va savoir Ashe, avec Microsoft tout est possible lol sachant que tu es beta testeur a ton inssue !
Moi ca fait 2 jours que j ai des déco qui se succédent. Mnt même msn est contre moi . Je commence à en avoir marre
Message édité par WG_Void le 14/03/2004 - 01:53
pareil chez moi mais sinon j´ai un autre prob vus que j´ai 2 version d´msn installer la premiere qui se coneccte automatiquement et l´autre la 6.1 j´aimerais savoir comment desactiver la 1 sans la desinstaller car je deco souvent a cause de ca ou les conection se font pas a cause de ca etc… vala mici

Pareil pour moi, MSN est en rade.

@ WGa_AqME

dans exécuter tapes "msconfig"
dans le dernier onglet "démarage"
recherche la ligne "msnsgs" "C:/Program Files/Messenger/msnsgs.exe"
et décoche la case.
ferme la fenetre. au prochain démarage, windows messenger ne se lancera pas, et laissera la place à msn messenger ! (6.1)

@Ravage, abusé qu´on puisse pas faire l´autre barre que celle là : / elle à l´air de quoi mon adresse
Edit de RavAge : ça fait partie des sécurités pour le jeu de caractères et de mots interdits… Bon ok j´aurais pu le remplacer par un unicode ou son codage hexa ^^
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 14/03/2004 - 19:29 
Et ça continue aujourd´hui, MSN refuse toujours obstinement de s´ouvrir. Leur maitenance chez Hotmail commence à être un peu longue. Ils auraient pu mettre un autre serveur de "dépannage".
merci pour msn 1 paf , msn ne se lance toujours pas chez moi et en plus free deconne depuis hier aprem pas pu me conecter et j´ai pu de modem 56k pour la ligne bas debit de secours alors… heureusement que aol marche se matin ^^ mici aol
Après tout ce "bordel" MSNien… bah j´ai un autre problème tout aussi MSNien ^^ mais plus tout à fait du même genre, et j´ai besoin d´aide…

En fait, au démarrage de MSN, tout va bien, l´identification, tout va bien … mais au moment de démarrer une conversation, avec n´importe quel contact, 1 message d´erreur qui me dit "La conversation avec "machin bidule chouette" ne peut démarrer… veuillez réessayer" .
Mais même après plusieurs essais… rien à faire !
J´ai déjà désintallé MSN 6.1, pour le retélécharger, et le réinstaller… mais rien n´a changé… (
Me voilà contrainte à utiliser la version 4.7 ! Lo_Ol !

HELP Merci d´avance …