Voila un titre un peu special pour un sujet vaste. Ce qui m´interesse ca serait surtout des commentaires negatifs avec des exemple precis des drames qu´il est arrive a votre adsl cegetel au cours de son utilisation.
Je sais que notaemment shiba en disait beaucoup de mal et s´il pouvait lui comme un autre preciser a quel point cegetel fu un calvaire pour lui ca m´interesse.
Je m´explique quand meme, mon pere vient de rejoindre les rangs de cegetel avec la ferme intention de faire bouger les techniciens hibernant. Il aurait donc besoin de savoir ce que les clients pensent actuellement de cegetel
.
=> note : tot commentaire positif sera bien sur accepte ^^.
Je sais que notaemment shiba en disait beaucoup de mal et s´il pouvait lui comme un autre preciser a quel point cegetel fu un calvaire pour lui ca m´interesse.
Je m´explique quand meme, mon pere vient de rejoindre les rangs de cegetel avec la ferme intention de faire bouger les techniciens hibernant. Il aurait donc besoin de savoir ce que les clients pensent actuellement de cegetel
=> note : tot commentaire positif sera bien sur accepte ^^.
Ma mère a un collègue qui pour faire des économies a pris Cegetel pour le téléphone et l´ADSL, pour ce qui est du téléphone, il écoute son interlocuteur, mais de très loin, par contre lui il ne peut pas parler à son interlocuteur. Pour ce qui est d´internet, il peut se connecter tous les 36 de mois et encore, le prétendu 512k ressemble plus à du 56k qui rame. Il a téléphoné avec son portable à l´aide technique de Cegetel, et ceux-là lui disent que ça viens de la ligne, qu´il faut appeler France Télécom, qui lui répond que n´étant plus un de leur client, ils passeront quand ils auront le temps, càd jamais.
Alors bravo Cegetel,
Alors bravo Cegetel,
| |
Salut
je ne suis pas trop d´accord avec ta derniere phrase W.zero!! vive wanadooet fra tel
Ce sont des voleurs (vu leurs tarifs exorbitant) et qd t´as un prob ils t´envoient… comme cegetel je le sais pour avoir tester
Perso je conseil 9tel pour l´instant rien a dire le mec m´as meme appelé pour m´offrir un mois gratuit c´est po le reve ca??
Bon ashe voici un site pas mal qui recense tout les prob, avantages qualité etc… de chaque serveur:
www.grenouille.com
Elle donne la temperature du web lol…
je ne suis pas trop d´accord avec ta derniere phrase W.zero!! vive wanadooet fra tel
Perso je conseil 9tel pour l´instant rien a dire le mec m´as meme appelé pour m´offrir un mois gratuit c´est po le reve ca??
Bon ashe voici un site pas mal qui recense tout les prob, avantages qualité etc… de chaque serveur:
www.grenouille.com
Elle donne la temperature du web lol…
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA erreurrrrrrrr !
Cher monsieur Ashe´s dad,
je vous conseille VIVEMENT de fermer la porte entre vous et Cegetel, sans oublier de jeter la clé dans un volcan !
Mon père a fait cette même erreur se laissant aveugler par un prix vraiment TROP compétitif ! En effet, avec notre abonnement téléphonique, on avait la possibilité d´accéder à une offre ADSL 1024 illimité pour la maudite somme de 14,90€/mois ! Ca laisse reveur…
Donc on a fait le changement de fournisseur, c´est-à-dire rupture de contrat avec Wanadoo et un petit bonjour chez Cegetel.
Et les problèmes commencent bien entendu depuis ce jour :
- le modem a mis plus d´un mois à arriver, et bien entendu ce n´était pas leur faute, mais la poste avait du perdre le colis
- côté installation, rien de bien difficile (encore heureux lol)…
- et le comble de cette offre arrive maintenant, il m´était possible de tester ma bande passante (en passant par un site) et le résultat était le suivant : ce joli 1024k était plus proche du 24k qu´autre chose, sans oublier des "pointes" à 0 qui bien entendu coupaient toute connection
Bien sûr j´ai téléphoné plusieurs fois pour qu´ils règlent ce problème mais d´après eux c´était france télécom qui m´avait branché sur du 56k et non du 1024 => encore une belle connerie pour camoufler leur belle MERDE
Côté War3 cette période, qui a durée tout de même 2 mois, s´est soldé par une impossibilité de finir une partie et des quantités ennervantes de déco !
Côté internet, l´affichage de la simple page Google mettait environ 30-40 secondes donc je vous laisse imaginer le reste
Ca s´est fini ainsi : je suis revenu chez Wanadoo qui fournit quelque chose de, bien entendu, plus cher mais de très bonne qualité et avec un service client des plus performant !
Depuis, plus aucun souci !
Tiens pour info : Cegetel = AOL et toute la réputation qui s´en suit
Signé Shiba, la bête noire de Cegetel !
lol a+
Cher monsieur Ashe´s dad,
je vous conseille VIVEMENT de fermer la porte entre vous et Cegetel, sans oublier de jeter la clé dans un volcan !
Mon père a fait cette même erreur se laissant aveugler par un prix vraiment TROP compétitif ! En effet, avec notre abonnement téléphonique, on avait la possibilité d´accéder à une offre ADSL 1024 illimité pour la maudite somme de 14,90€/mois ! Ca laisse reveur…
Donc on a fait le changement de fournisseur, c´est-à-dire rupture de contrat avec Wanadoo et un petit bonjour chez Cegetel.
Et les problèmes commencent bien entendu depuis ce jour :
- le modem a mis plus d´un mois à arriver, et bien entendu ce n´était pas leur faute, mais la poste avait du perdre le colis
- côté installation, rien de bien difficile (encore heureux lol)…
- et le comble de cette offre arrive maintenant, il m´était possible de tester ma bande passante (en passant par un site) et le résultat était le suivant : ce joli 1024k était plus proche du 24k qu´autre chose, sans oublier des "pointes" à 0 qui bien entendu coupaient toute connection
Bien sûr j´ai téléphoné plusieurs fois pour qu´ils règlent ce problème mais d´après eux c´était france télécom qui m´avait branché sur du 56k et non du 1024 => encore une belle connerie pour camoufler leur belle MERDE
Côté War3 cette période, qui a durée tout de même 2 mois, s´est soldé par une impossibilité de finir une partie et des quantités ennervantes de déco !
Côté internet, l´affichage de la simple page Google mettait environ 30-40 secondes donc je vous laisse imaginer le reste
Ca s´est fini ainsi : je suis revenu chez Wanadoo qui fournit quelque chose de, bien entendu, plus cher mais de très bonne qualité et avec un service client des plus performant !
Depuis, plus aucun souci !
Tiens pour info : Cegetel = AOL et toute la réputation qui s´en suit
Signé Shiba, la bête noire de Cegetel !
lol a+
Salut
C est clair que moins l abonnement est cher et plus le service est minimum.
Je connais des personnes qui ont eu des problemes avec tous les operateurs moi meme chez wanadoo pro j ai une trentaine d arret de la connexion pendant quelques secondes et pire encore lorsque je raccroche le telephone(sans rapport?) je suis deconnecté directement.
Mais c est vrai que de nombreuses personnes ont eu des problemes avec cegetel notament au niveau du SAV qui laisse à desirer.
C est clair que moins l abonnement est cher et plus le service est minimum.
Je connais des personnes qui ont eu des problemes avec tous les operateurs moi meme chez wanadoo pro j ai une trentaine d arret de la connexion pendant quelques secondes et pire encore lorsque je raccroche le telephone(sans rapport?) je suis deconnecté directement.
Mais c est vrai que de nombreuses personnes ont eu des problemes avec cegetel notament au niveau du SAV qui laisse à desirer.
Je pense que pour le moment c´est clair il vaudrait mieu que ton père ne se jette pas dans cette entreprise, c´est la ruine assuré
. Il faudrait que tout le système de cegetel soit changé pour qu´il soit vraiment performant bien que je ne connais pas comment ils s´y prennent ^^.
Lol vous me rassurez mdr… Je viens de lancer mon inscription à Cegetel, je vous en dis des nouvelles très bientôt 
Mon pauvre Floxou, mais quelle idée t´est passée par la tête ?
En tout cas je ne serais pas là pour t´épauler, donc bon courage car tu ne t´en sortiras pas si vite !
Tiens juste pour rajouter : mes 2 mois à 24k, ils voulaient quand même me les faire payer ! Je leur ai répondu clairement qu´ils nous fournissaient de la merde et que d´habitude ça se trouve gratuitement dans la rue ! J´ai tout de même calmé le jeu en leur disant que j´avais suffisament payé ses 2 mois par téléphone avec leur assistance technique donc ils n´ont pas insité plus longtemps
Floxou, sois fort ! C´est la seule chose que je peux te dire
En tout cas je ne serais pas là pour t´épauler, donc bon courage car tu ne t´en sortiras pas si vite !
Tiens juste pour rajouter : mes 2 mois à 24k, ils voulaient quand même me les faire payer ! Je leur ai répondu clairement qu´ils nous fournissaient de la merde et que d´habitude ça se trouve gratuitement dans la rue ! J´ai tout de même calmé le jeu en leur disant que j´avais suffisament payé ses 2 mois par téléphone avec leur assistance technique donc ils n´ont pas insité plus longtemps
Floxou, sois fort ! C´est la seule chose que je peux te dire
Euh ca sort un peu du sujet mais je voudrais savoir la meme chose pour la freebox car avec ce prix la ca doit surement cacher quelque chose ? merci d´avance
| Citation : « Ca laisse reveur… » |
Il ya free avec la freebox . J´ai des échos à la fois positifs et négatifs donc si cegetel propose d´autres options que la telephonie cela pourrait m´interesser.
merci bc; soyez sur quil lira ca avc attention des ce soir
aucun avis positif ?? ^^
aucun avis positif ?? ^^
A noter deux "évolutions" majeures dans le monde de l´internet, d´ici environ 6 à 10 mois Wanadoo va (enfin) lancer une offre très haut débit à 8192kb/s, ce qui leur permettra de faire profiter à tout le monde des avantages de leur LiveBox, clone de la FreeBox, où l´on a actuellement juste l´internet, mais où demain, télé et téléphone passeront comme pour la FreeBox aujourd´hui.
Alors, c´est qui les meilleurs hein?
Alors, c´est qui les meilleurs hein?
Bravo Bravo
Alors moi je suis chez cegetel et c´est magnifique, je me suis abonné en 1024ko et je tourne defois au dessus
.
Niveau téléphones ya aucun probleme.
J´ai eu un leger probleme a l´installation mais la hotline est tres tres efficace.
Bref que du bonheur…..
Bon j´avoue c´est une blague en fait je suis chez free

hahahahaha
Plus sérieusement je ne connais pas les possibilité cegetel, mais si je peu conseiller un opérateur pour moi c´est free
Si e per que ? C´est pas cher, c´est rapide et simple surtout en dégroupé ^^… Le seul pb de free est le fruit de leur succes, en effet obtenir une freebox en tant qu´ancien client releve du miracle ou bien ils sont tres fachés avec la poste…
Voila ce que j´en dis….
@flo : arrete de suite cegetel et met 4€ de plus pour la free box
@Shiba : je suis heureu que tu t´en soit sorti indemne
@Ashe : Attache ton pere au canapé et vas chercher direct la freebox
@PAPAshe : Bonsoir tout d´abord ^^, si votre fils essaye de vous attaché au canapé cela n´a rien a voir avec moi son filleul donc votre petit filleul (si c´est pas mimi ca ^^)
Alors moi je suis chez cegetel et c´est magnifique, je me suis abonné en 1024ko et je tourne defois au dessus
Niveau téléphones ya aucun probleme.
J´ai eu un leger probleme a l´installation mais la hotline est tres tres efficace.
Bref que du bonheur…..
Bon j´avoue c´est une blague en fait je suis chez free
Plus sérieusement je ne connais pas les possibilité cegetel, mais si je peu conseiller un opérateur pour moi c´est free
Voila ce que j´en dis….
@flo : arrete de suite cegetel et met 4€ de plus pour la free box
@Shiba : je suis heureu que tu t´en soit sorti indemne
@Ashe : Attache ton pere au canapé et vas chercher direct la freebox
@PAPAshe : Bonsoir tout d´abord ^^, si votre fils essaye de vous attaché au canapé cela n´a rien a voir avec moi son filleul donc votre petit filleul (si c´est pas mimi ca ^^)
@Aero(69) : Wanadoo (ou FT) ne sont pas "des voleurs" mais tout simplement, étant le leader d´internet, (propriétaires des lignes de télécommunications de france) FT a du subir des restrictions aux niveau de ces tarifs de la part de l´Autorité de régulation des télécommunications (ART) pour pouvour laisser place à la concurrence. Ce qui n´a pas était un mal vu la perpétuelle baisse des prix des abonnements ADSL
Bonne nouvelle depuis peu FT a eu droit a plus de liberté au niveau de leur tarifs … d´où la baisse des prix de FT --> 30 € le 2MBits ! Les mêmes prix que la concurrence en non dégroupé… et ce n´est pas fini ! FT a surveiller de près ! … ADSL Max … ADSL 2+ …
@WG_Shiba : Bonne Anniversaire
@WGa_polly : Si tu as des problèmes de déconnection avec Wanadoo ce n´est pas normal ! Depuis que je suis en ADSL chez eux j´ai des déconnections extrêment rare… pour ne pas dire jamais !
Pour ton problème de téléphone, je connais ton problème, c´est du a un de tes filtres, soit il y en a un qui merde, soit il t´en manque… tout dépend de comment a été câblé ta maison… Pour plus d´infos contact moi par e-mail
@Warrius Zéro : les nouvelles offres "ADSL Max" de Wanadoo sont prévu pour la fin du mois et pour ce qui est de l´ADSL 2+ 1er semestre 2005…
Etant en possesion de la Live Box (très bon modem "Routeur!"
, il faut savoir qu´elle offre d´ores et déja internet, le téléphone (10€/mois avec un deuxieme ligne gratuite) et la TV par internet (en gros les même offre que le satellite actuel).
Un peu de retard dans mon post
MaX
Bonne nouvelle depuis peu FT a eu droit a plus de liberté au niveau de leur tarifs … d´où la baisse des prix de FT --> 30 € le 2MBits ! Les mêmes prix que la concurrence en non dégroupé… et ce n´est pas fini ! FT a surveiller de près ! … ADSL Max … ADSL 2+ …
@WG_Shiba : Bonne Anniversaire
@WGa_polly : Si tu as des problèmes de déconnection avec Wanadoo ce n´est pas normal ! Depuis que je suis en ADSL chez eux j´ai des déconnections extrêment rare… pour ne pas dire jamais !
Pour ton problème de téléphone, je connais ton problème, c´est du a un de tes filtres, soit il y en a un qui merde, soit il t´en manque… tout dépend de comment a été câblé ta maison… Pour plus d´infos contact moi par e-mail
@Warrius Zéro : les nouvelles offres "ADSL Max" de Wanadoo sont prévu pour la fin du mois et pour ce qui est de l´ADSL 2+ 1er semestre 2005…
Etant en possesion de la Live Box (très bon modem "Routeur!"
Un peu de retard dans mon post
MaX
Au départ c´est free qui a fait le téléphone gratuit, les chaines en plus sur la télé, et le haut débit pour 30€
Sinon pour cégétel j´ai un copain qu´il a et il ne s´en plein pas. Il trouve ca pas mal. Mais lui il n´a pas l´adsl mais le 56k et il n´est pas souvent sur internet, donc il n´a pas de problème.
Voilà byes
Pour parler de Wanadoo, je pense que les prix sont a la hauteur des services, tout mes potes sont ailleur que chez wanadoo et à part celui qui est chez free, les autres ont tous des problèmes (cegetel, le neuf), connection difficile a obtenir, debit plus qu´aleatoire, deconnection massive, spam, virus, etc… Wnadoo c´est cher mais pour ma part c´est stable, le debit est plus que correct et j´ai jamais de surprises, pour ce qui est de cegetel tout ce que j´entend dire c´est que du mal, pas un seul de mes potes en est content.