v Forum » Forum technique
slt c´est encore moi et mes problemes!
en+du delai.
au bout de 2,3matchs mon ordi plante.
c´est à dire il se bloque d´un coup plus de son,plus de controle j´essaye tout les raccourcis genre control+alt+supp rien a faire obliger de fermer l´ordi a la main ou le debranche .
que dois-je faire?
achter de la rame?ou changer de pc +radicale?ou formater?
thx d´avance
slt
si ton ordi a bloqué c probablement que d´autres programe ouvert comme msn soient en marche pendant ta connection sur battle.net(ce qui aurait cré un bug si tu était un peu trop juste au niv de la ram...) ,ca peut aussi vnir de ta connec si elle etait mauvaise sinon cela vient peut etre dun virus ou spyware (jte conseille de prendre avast pro qui é très efficasse contre les virus et winsos contre les spy et trojan ) voila @+
Cela m´est arrivé 2 fois egalement et mon ordi à aucun defaut sauf celui d´etre un pc portable, alors la seule explication que j´en ai conclut est une surchauffe d´où l´impossibilité de pouvoir faire quoi que ce soit.

Tu as un portable Car le jeux qui tourne plus B.net plus pas mal de petite chose, ça donne un pc qui chauffe ... lol

Si quelqu´un a une explication un peu plus scientifique, j´en demande pas tant.
Aie ! Il met arriver la meme chose il y a quelque temp! Cause==> Surchauffe ! J´ai changer mon ventilo et depuis tout va tres bien! J´espere que sa ne sera pas sa pour toi!
Mes ventilos tournent à plein régime, ils font du bruit, mais si quelqu´un pouvait me donner un lien ou une astuce pour vérifier leurs efficacités autrement qu’en mettant un thermomètre dans mon pc ce serait sympa lol
merci
non mon pc n´est pas portable et je ferme tout les sytèmes pour jouer donc.....
++