La version 7 du logiciel de messagerie instantanée de grosoft, msn est disponible en beta test.
Elle apporte de nouvelles fonctionnalités, notamment sur la gestion des profils, des photos/avatars etc
Je vous propose de télécharger cette beta ici :
www.tcmagazine.info/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownloaddetails&lid=132
Et son premier patch correctif ici :
www.tcmagazine.info/modules.php?name=News&file=article&sid=7608
ENJOY !
Elle apporte de nouvelles fonctionnalités, notamment sur la gestion des profils, des photos/avatars etc
Je vous propose de télécharger cette beta ici :
www.tcmagazine.info/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownloaddetails&lid=132
Et son premier patch correctif ici :
www.tcmagazine.info/modules.php?name=News&file=article&sid=7608
ENJOY !
J´ai déjà dû réinstaller mon os il y a 15 jours perso j´attendrais la version définitive avant de l´installer lol
thx Paf mais ca ne pose pas un probleme d´installer la beta
il doit y avoir un petit risque quand même ?
il doit y avoir un petit risque quand même ?
Merci Paf pour le lien, je viens de télécharger et d´installer cette version, j´ai hate de voir les nouveautés 
Il faut recevoir une cle pour l´essayer ?? 
oui malheureuseùment toi ashe ca sera MSN7 ALPHA et peut etre d´ici 2 ans … tu aura la BETA
salut,
je n´arrive pas à installer le patch … et aussi le plus est desactivé et c´est impossible de le reinstaller
comment faire 
je n´arrive pas à installer le patch … et aussi le plus est desactivé et c´est impossible de le reinstaller
Merci PAf j´ai trop hate que la version final sorte !! le design déchire………bref magnifique rien a dire de plus !
@+
WGa_Ripteur
Message édité par WGa_Ripteur le 03/10/2004 - 22:44
@+
WGa_Ripteur
Message édité par WGa_Ripteur le 03/10/2004 - 22:44
Ouaip, suite à des pbs d´ordre technique il semble ils sont revenus à msn 6.2…cool msn plus! remarche ^^
Hello
Je ne sais pas si vous connaissez tous ce petit soft complètement gratuit et hyper pratique qui s´appelle trillian et que vous pouvez d/l par exemple ici : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/17091.html
Ce programme permet de gerer en une seule connexion, et donc une seule fenêtre ses messageries : Msn, bien sur, mais aussi Aim, Icq, Irc, et Yahoo… Il retrouve automatiquement vos listes de contacts, gère les messages d´absence, le transfert de fichier, etc…
Personnellement, je ne me sers plus que de celui là car rien de plus desagréable que d´avoir oublié de mettre le repondeur sur Aim alors qu´on est en plein harass…
A +
Wolfight
Je ne sais pas si vous connaissez tous ce petit soft complètement gratuit et hyper pratique qui s´appelle trillian et que vous pouvez d/l par exemple ici : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/17091.html
Ce programme permet de gerer en une seule connexion, et donc une seule fenêtre ses messageries : Msn, bien sur, mais aussi Aim, Icq, Irc, et Yahoo… Il retrouve automatiquement vos listes de contacts, gère les messages d´absence, le transfert de fichier, etc…
Personnellement, je ne me sers plus que de celui là car rien de plus desagréable que d´avoir oublié de mettre le repondeur sur Aim alors qu´on est en plein harass…
A +
Wolfight