Désolé je sais pas si c est l endroit pour poster ce genre de choses
N essayer pas de savoir mes motivations ^^
J aimerai trouver comme bloquer les sites de cul, pop up et pup douteuses. Je sais comment les bloquer avec mot de passe, mais j aimerais trouver un logiciel (ou autre) qui permette de bloquer l accès sans demander de mdp et qui donnerait qq chose du genre erreur 403 accès interdit, ou page non trouvée ...
Merci à ceux qui pourront m´aider.
N essayer pas de savoir mes motivations ^^
J aimerai trouver comme bloquer les sites de cul, pop up et pup douteuses. Je sais comment les bloquer avec mot de passe, mais j aimerais trouver un logiciel (ou autre) qui permette de bloquer l accès sans demander de mdp et qui donnerait qq chose du genre erreur 403 accès interdit, ou page non trouvée ...
Merci à ceux qui pourront m´aider.
MESSAGE MODIFIE LE : 06/08/2008 - 23:17
Topic priceless!
GG le flood wargaffeur. Haha.
Sinon, je pense qu´adblock (module firefox) devrait régler ton probl^me. Firefox est plus stable, moins visé par les hackers et plus équipé en modules. Il est, je trouve, également plus agréable et ergonomique.
PS:Non je n´ai pas d´actions firefox.
Sinon, je pense qu´adblock (module firefox) devrait régler ton probl^me. Firefox est plus stable, moins visé par les hackers et plus équipé en modules. Il est, je trouve, également plus agréable et ergonomique.
MESSAGE MODIFIE LE : 06/08/2008 - 23:17
J´ai réglé mes pb internet et me revoilà sur le forum après des moi d´abscences.
tu as McAffee?ou un antivirus qui permet de bloquer certaines pages.La prochaine fois que une page apparait tu prend son url et tu bloque...sinon je sais que pour internet explorer tu fais Alt puis outils
bloqueur de fenetre intempestive et voilà
noldor
tu as McAffee?ou un antivirus qui permet de bloquer certaines pages.La prochaine fois que une page apparait tu prend son url et tu bloque...sinon je sais que pour internet explorer tu fais Alt puis outils
bloqueur de fenetre intempestive et voilà
noldor
Citation de WGa_Arak-iri :
« GG le flood wargaffeur. Haha.
»
J´y ai pensé aussi à Adblock, mais le sushi est qu´il va devoir bloquer 1 par 1 les sites... sachant qu´il y a 5 fois plus de sites à caractère pas très propre que de sites politiques... tu vas galérer...« GG le flood wargaffeur. Haha.
»
Bref, il y à le moyen radical, bloque le port 80 sur ton routeur, tu auras bien le mot "error gnia gnia gnia" mais dès que tu seras sur le net :/
Bref, pour moi il n´y a pas d´autre solution qu´un logiciel de controle parentale... ptet il y en a un qui bloque avec un mot "error" à toi de le trouver :)
Je tiens à préciser que c est sérieux et c est surtout pour empecher la personne qui partage l ordi de faire n importe quoi (et de chopper des virus
)
Et je veux pas que ça soit visible, dont pas possible pour l antivirus ou le blocage internet.
La personne se sert uniquement d IE pas firefox et donc je sais pas si ça existe sans mot de passe faut que ça soit invisible que la personne se dise tiens pk ça marche pas, je trouve pas la raison
J ai kaspersky aussi pour info mais bon ça servira à rien de vous le dire
Pour le port 80 tu peux détailler à quoi il sert ? parceque s il bloque tout le net ça fait un peu gros là ^^
Merci pour les réponses sérieuses les autres allez sur le délirium
J espère que qq pourra m aider assez rapidement, peut être zalounet ...
Et je veux pas que ça soit visible, dont pas possible pour l antivirus ou le blocage internet.
La personne se sert uniquement d IE pas firefox et donc je sais pas si ça existe sans mot de passe faut que ça soit invisible que la personne se dise tiens pk ça marche pas, je trouve pas la raison
J ai kaspersky aussi pour info mais bon ça servira à rien de vous le dire
Pour le port 80 tu peux détailler à quoi il sert ? parceque s il bloque tout le net ça fait un peu gros là ^^
Merci pour les réponses sérieuses les autres allez sur le délirium
J espère que qq pourra m aider assez rapidement, peut être zalounet ...
Ahhhh c´est pour un partage!
Bon les mecs qui partage ta connexion c´est des mecs qui ont leur propre ordi? Ou c´est des personnes de ta familles qui utilise ton pordinateur en multi session?
Bon les mecs qui partage ta connexion c´est des mecs qui ont leur propre ordi? Ou c´est des personnes de ta familles qui utilise ton pordinateur en multi session?
Oui on est sur le même ordinateur et on a qu une session et heureusement c est pas mon ordinateur sinon ça serait bloqué depuis des lustres