Je suppose que tous les WG et WGa ont le même problème :
Nous sommes régulièrement sollicités par msn pour accepter de nouveaux contacts.
Le problème cest d´une part que la liste de contacts msn de tous les membres du Clan est téléchargeable par n´importe qui et d´autre part que les personnes qui nous sollicitent ne prennent pas la peine de modifier leur pseudo avant d´effectuer l´importation de la liste dans leur msn.
Résultat : impossibilité de savoir à qui nous avons à faire, un WG, un WGa ou n´importe qui d´autre.
Merci donc aux nouveaux membres de rajouter "WGa" devant leurs pseudos respectifs.
L´idéal serait de rendre la liste de contact du clan accessible uniquement aux WG et WGa.
Nous sommes régulièrement sollicités par msn pour accepter de nouveaux contacts.
Le problème cest d´une part que la liste de contacts msn de tous les membres du Clan est téléchargeable par n´importe qui et d´autre part que les personnes qui nous sollicitent ne prennent pas la peine de modifier leur pseudo avant d´effectuer l´importation de la liste dans leur msn.
Résultat : impossibilité de savoir à qui nous avons à faire, un WG, un WGa ou n´importe qui d´autre.
Merci donc aux nouveaux membres de rajouter "WGa" devant leurs pseudos respectifs.
L´idéal serait de rendre la liste de contact du clan accessible uniquement aux WG et WGa.
A mon humble avis , les WG et WGa sont des gens comme nous autres donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas accés a leur msn…Si EUX sont d´accords bien sur…
Je ne suis pas contre ajouter d´autres personnes dans ma liste de contact mais je préfère le faire ponctuellement tout en sachant à qui j´ai à faire et si possible quelqu´un avec qui j´ai déjà eu l´occasion de jouer ou autre.
Le faire dans le cadre d´une importation brutale de liste là je dis non !
Le faire dans le cadre d´une importation brutale de liste là je dis non !
En effet si tu ne veux pas que l´on sache ton MSN donne le seulement aux WG… <br>Je te rappelle que dans ton profil c´est écris si tu veux rendre ton mail publique ou non. <br> <br>Et oui les WGs sont une race supérieure on ne devrait pas avoir accès a leurs MSN ! xD xD <br>
Edit:Mdr Hilde xD
Message édité par DarkMaster999 le 24/01/2005 - 17:22
Edit:Mdr Hilde xD
Message édité par DarkMaster999 le 24/01/2005 - 17:22
salut,
je suis moyennement d´accord avec toi lorian, en effet je n´ai qu´une session msn; à l´interieur, j´ai trié en sous groupes (comme beaucoup->clan,amis,boulot,famille…).
Et donc mon pseudo msn reste polly pour tout le monde.
Apres il est clair que lorsque l´on voit un nouveau contact qui ne se rapporte à aucun pseudo connu, on ne sait pas à qui on a affaire (oui il n´y a pas de faute d´ortographe) mais une fois le tri dans les différents sous groupes effectué, plus de problemes.
En revanche , je pense qu´il suffit d´une demande au pres de ravage pour qu´il ne fasse pas figuré les adresses msn et mail sur le portail, pour ceux que ca soule plein de nouveaux contacts qui n´ont pas forcement l´inteligence de se présenter.
Voila a+
je suis moyennement d´accord avec toi lorian, en effet je n´ai qu´une session msn; à l´interieur, j´ai trié en sous groupes (comme beaucoup->clan,amis,boulot,famille…).
Et donc mon pseudo msn reste polly pour tout le monde.
Apres il est clair que lorsque l´on voit un nouveau contact qui ne se rapporte à aucun pseudo connu, on ne sait pas à qui on a affaire (oui il n´y a pas de faute d´ortographe) mais une fois le tri dans les différents sous groupes effectué, plus de problemes.
En revanche , je pense qu´il suffit d´une demande au pres de ravage pour qu´il ne fasse pas figuré les adresses msn et mail sur le portail, pour ceux que ca soule plein de nouveaux contacts qui n´ont pas forcement l´inteligence de se présenter.
Voila a+
Entièrement d´accord avec DarkMaster, nou sommes une race supèrieur, je dirais meme plus des dieux, pour rester modeste bien entendu, pour ma part je suis la réincarnation de Ares.^^
Personnelement j´ai toujours été contre cette liste de pseudo MSN des WG et je partages de ce fait entièrement ton point de vue Lorian. Faciliter l´ajout de tous les WG dans son msn provoque des abus de la part de beaucoups ( trop ) de personnes ( Wga ou non ) , qui viennent polluer notre msn et qu´on est obligé de delete au fur et à mesure.
Si la liste est un gain de temps pour les boulets pour pouvoir exercer leur art, c´est également une perte de temps pour ceux qui n´ont pas que ça à faire que d´effacer des contacts de leur MSN.
Mais vu que c´est qqch qui tient bcps à coeur à Ravage…
Message édité par WG_NoT le 21/01/2005 - 16:55
Si la liste est un gain de temps pour les boulets pour pouvoir exercer leur art, c´est également une perte de temps pour ceux qui n´ont pas que ça à faire que d´effacer des contacts de leur MSN.
Mais vu que c´est qqch qui tient bcps à coeur à Ravage…
Message édité par WG_NoT le 21/01/2005 - 16:55
Bah vou faites comme moi et plus de problèmes:
Premièrement comme polly,j´ai fait des sous-groupes,genre clan wg,school,famille etc etc..
Deuxièmement,si quelqu´un m´ajoute à sa liste et je ne sais pas qui c´est,je laisse juste la case "Autoriser à me contacter lorsque je suis en ligne" et je decoche "Ajouter à ma liste de contacts".
C´est tout,ça permet de laisser la personne te contacter mais elle n´est pas dans ta liste de contacts.Et par la suite,si je parle regulierement avec l´individu en question,je l´ajoute à ma liste.
Voilà,je n´ai dans mes contacts que ceux avec qui je parle regulierement et je n´ai pas à effacer les boulets.Donc j´ai pas ce probleme…
Message édité par WG_Kensh1n le 21/01/2005 - 17:19
Premièrement comme polly,j´ai fait des sous-groupes,genre clan wg,school,famille etc etc..
Deuxièmement,si quelqu´un m´ajoute à sa liste et je ne sais pas qui c´est,je laisse juste la case "Autoriser à me contacter lorsque je suis en ligne" et je decoche "Ajouter à ma liste de contacts".
C´est tout,ça permet de laisser la personne te contacter mais elle n´est pas dans ta liste de contacts.Et par la suite,si je parle regulierement avec l´individu en question,je l´ajoute à ma liste.
Voilà,je n´ai dans mes contacts que ceux avec qui je parle regulierement et je n´ai pas à effacer les boulets.Donc j´ai pas ce probleme…
Message édité par WG_Kensh1n le 21/01/2005 - 17:19
Je ne suis par contre le fait qu´un non WG ou WGa fasse l´effort d´aller chercher mes coordonnées msn dans ma fiche puis me contacte. Au moins il sait ce qu´il veut.
Par contre concernant l´importation de liste c´est une opération "bête" (car non ciblée) et brutale. elle devrait donc être réservée à un petit nombre à savoir le clan.
Pas de connerie concernant la supériorité des WG et WGa. Ceux qui me connaissent savent que cela n´est pas mon genre (j´ai passé l´age … voir ma fiche).
J´espère avoir été clair là …
Par contre concernant l´importation de liste c´est une opération "bête" (car non ciblée) et brutale. elle devrait donc être réservée à un petit nombre à savoir le clan.
Pas de connerie concernant la supériorité des WG et WGa. Ceux qui me connaissent savent que cela n´est pas mon genre (j´ai passé l´age … voir ma fiche).
J´espère avoir été clair là …
Oki désolé mais j´avais pas compris.
En fait je ne savais pas que l´on pouvait importer la liste des membres du clan.
Pour ma part je les ai ajouté soit en regardant leur profils,soit au fur et à mesure suivant les parties jouées,les postes qui m´ont plus, des renseignements sur tels ou tels sujets….
Au final j´ai 26 contacts qui sont wg(a), actuelement et je pense que tout le monde devrait faire ainsi.
Je ne voit pas l´interet des contacts fantomes.
a +
Message édité par WGa_Polly le 21/01/2005 - 18:11
En fait je ne savais pas que l´on pouvait importer la liste des membres du clan.
Pour ma part je les ai ajouté soit en regardant leur profils,soit au fur et à mesure suivant les parties jouées,les postes qui m´ont plus, des renseignements sur tels ou tels sujets….
Au final j´ai 26 contacts qui sont wg(a), actuelement et je pense que tout le monde devrait faire ainsi.
Je ne voit pas l´interet des contacts fantomes.
a +
Message édité par WGa_Polly le 21/01/2005 - 18:11
J´ai fini par etre tellement saouler par cette histoire d´ajout journalier de contacts me demandant texto sans meem un bonjour quel race je joue a dow (ca doit etre l´effet premier de la liste des wg a cause du A devant mon pseudo sur la page principale du site) que j´ai tout simplement arrete d´utiliser mon ancienne adresse. Enfin si mais je m´y connecte que tres rarement. 4 ans de cs, 2 de dod, plein d´annes de war3 pre WG et l´anne passe en etant membre offieil wg ont tellement replis ma liste de contacts que je sature.
Donc conclusion, hje veux bien qu´on me retire de la liste et puis arreter de me friender, je suis un compte mort.
Donc conclusion, hje veux bien qu´on me retire de la liste et puis arreter de me friender, je suis un compte mort.
Oh pire ce que j´ai à vous proposé si vous êtes assiègé de nouveau contact du à ce forum ou au site, c´est de ce créer une nouvelle adresse msn consacré exclusivement à la gestion du clan Wg et autre personne qui voudrait vous contacter
ensuite il suffit d´utiliser en tandem vos deux adresse l´une avec Msn messager et l´autre avec Windows Messager (qui est installé par défaut sur toute version de Windows Xp)
Sinon la proposition de WG_Kenshin me parait être la bonne
Fils D´antares
ensuite il suffit d´utiliser en tandem vos deux adresse l´une avec Msn messager et l´autre avec Windows Messager (qui est installé par défaut sur toute version de Windows Xp)
Sinon la proposition de WG_Kenshin me parait être la bonne
Fils D´antares
Je testerais ton truc Kenshin.
Sinon Antares , t´as pas plus simple par hasard ?
Le truc c´est que mon msn est dejà saturé et que je cherches pas spécialement de potes, surtout quand c´est pour me demander si j´aime les nouilles ou quelle est la couleur de mon slip…
Sinon Antares , t´as pas plus simple par hasard ?
Le truc c´est que mon msn est dejà saturé et que je cherches pas spécialement de potes, surtout quand c´est pour me demander si j´aime les nouilles ou quelle est la couleur de mon slip…
Salut,
J´ai appliqué une modification afin de satisfaire le plus grand nombre. Comme l´a indiqué Not je suis contre une suppression de cette liste, tout simplement parce qu´elle s´avère tout de même bien pratique pour les nouveaux venus. Néanmoins je suis tout à fait d´accord sur le fait que celle ci soit réservée exclusivement aux WGa.
C´est la raison pour laquelle désormais le lien menant à la page d´importation des membres ne sera visible que pour les membres apprentis connectés au site.
Pour les autres en principe ils ne doivent plus voir le lien sur cette page : www.wgpower.net/faq_clan_warcraft.php
@ plus
WG_RavAge
J´ai appliqué une modification afin de satisfaire le plus grand nombre. Comme l´a indiqué Not je suis contre une suppression de cette liste, tout simplement parce qu´elle s´avère tout de même bien pratique pour les nouveaux venus. Néanmoins je suis tout à fait d´accord sur le fait que celle ci soit réservée exclusivement aux WGa.
C´est la raison pour laquelle désormais le lien menant à la page d´importation des membres ne sera visible que pour les membres apprentis connectés au site.
Pour les autres en principe ils ne doivent plus voir le lien sur cette page : www.wgpower.net/faq_clan_warcraft.php
@ plus
WG_RavAge
Salut
Ravage je crois que le lien marche tpoujours
j´ai toujours acces a la FAq des Wga
C´etait juste pour info
Fils D´Antares
Ravage je crois que le lien marche tpoujours
j´ai toujours acces a la FAq des Wga
C´etait juste pour info
Fils D´Antares
Bien sur que tu y as accès…
Mais en revanche tu n´as plus accès à la page d´importation des contacts MSN.
@ plus
WG_RavAge
Mais en revanche tu n´as plus accès à la page d´importation des contacts MSN.
@ plus
WG_RavAge
Merci Ravage