Bon vous allez dire que ce n´est pas très technique et la solutione est certainement simple...
Vous aurez tous remarqué que dans le menu démarrer vous avez en haut à droite les icônes de :
Mes documents
Mes images
Ma musique
Poste de travail
...
Jusque là tout va bien, seulement, j´aimerais mettre à ce même endroit un lien vers le dossier "Mes vidéos". J´ai beau avoir cherché et je n´ai pas trouvé
, si quelqu´un pouvait m´aider à résoudre ce grave, capital et insoluble problème...
Vous aurez tous remarqué que dans le menu démarrer vous avez en haut à droite les icônes de :
Mes documents
Mes images
Ma musique
Poste de travail
...
Jusque là tout va bien, seulement, j´aimerais mettre à ce même endroit un lien vers le dossier "Mes vidéos". J´ai beau avoir cherché et je n´ai pas trouvé
Cliquer glissé de l´icone sur le menu démarrer, tu laisse dessus, le menu s´ouvre, et tu la relâche là ou tu veux le raccourci. Ce n´est qu´une des méthodes parmis d´autres ^^
lol, j´ai déjà essayé ça, je peut en effet insérer l´icône dans la partie gauche du menu démarrer mais pas dans la partie droite.
c dans le menu demarrer de windows xp ça ?
j´aime pas j´ai remis l´ancien, et puis, en general, mes data sont aps sur C: (cela dit, il me semble que maintenant on peut parametrer pour faire en sorte que "mes documents" soit pas sur C:)
bref, je pense que ca doit etre faisable, suffit de trouver à quel folder correspond cette fenetre de droite, et d´aller y mettre le raccourcis que tu desire (regarde dans les documents and settings des profils)
j´aime pas j´ai remis l´ancien, et puis, en general, mes data sont aps sur C: (cela dit, il me semble que maintenant on peut parametrer pour faire en sorte que "mes documents" soit pas sur C:)
Edit de WG_Balrog le 18 Avril 2006 - 22:12 : Pour paramètrer l´emplcament de "Mes documents" : clique droit sur le dossier "Mes Documents" -> "Propriétés" -> puis choisir le nouvel emplacement dans Cible
bref, je pense que ca doit etre faisable, suffit de trouver à quel folder correspond cette fenetre de droite, et d´aller y mettre le raccourcis que tu desire (regarde dans les documents and settings des profils)
MESSAGE MODIFIE LE : 18/04/2006 - 22:13
En général tu trouves ca dans :
C:\Documents and Settings\nom du profil\Mes documents
C:\Documents and Settings\nom du profil\Mes documents