J´ai eu enfin ma freebox il y a un peu plus de 2 semaines. Les bonnes surprises n´arrivant jamais seules, je suis dégroupé depuis aujourd´hui.
Je vais devoir déplacer ma freebox et la mettre au rez de chaussée, près de mon téléviseur sachant que mon réseau domestique (3PC + imprimantes) se trouve en haut (au deuxième étage).
J´ai commandé la carte wifi pcmcia pour la freebox. Restera à raccorder le réseau domestique.
Je suppose qu´il faut prendre un adaptateur ethernet-Wifi d´où ma question :
Quelqu´un a t-il une expérience de ce type de produit et a t-il un conseil a me donner quand à la marque ou au modèle à choisir ?
Je vais devoir déplacer ma freebox et la mettre au rez de chaussée, près de mon téléviseur sachant que mon réseau domestique (3PC + imprimantes) se trouve en haut (au deuxième étage).
J´ai commandé la carte wifi pcmcia pour la freebox. Restera à raccorder le réseau domestique.
Je suppose qu´il faut prendre un adaptateur ethernet-Wifi d´où ma question :
Quelqu´un a t-il une expérience de ce type de produit et a t-il un conseil a me donner quand à la marque ou au modèle à choisir ?
Free n´en conseille t il pas une spécialement ?
Autrement, mon pere avait acheté une carte PCI avec une petite antenne raccordée à un fil, elle fonctionne pas mal, et je crois que c´est pas trop la galere a configurer.
Il l´avait payé environ 30 € il me semble, il y a de ça 6 mois environ
Autrement, mon pere avait acheté une carte PCI avec une petite antenne raccordée à un fil, elle fonctionne pas mal, et je crois que c´est pas trop la galere a configurer.
Il l´avait payé environ 30 € il me semble, il y a de ça 6 mois environ
Free vend la carte pcmcmia qui va dans la freebox. Reste à m´occuper du réseau local …