Voilà depuis un moment, quand j´allume mon PC, je reçois une fenêtre Windows ayant pour nom "Pas de disque " !
Voila ce qui est écrit :
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c
Je peus choisir:
Annuler------Réésayer-------Continuer
Réésayer ne marche pas... et je dois cliquer plusieurs fois sur annuler ou continuer si je veux fermer la fenêtre
Donc j´aimerais savoir ce que c´est.. et si il y a moyen de la faire disparaitre une fois pour toutes !
++
PS: je n´ai eu aucun problème particulier depuis que je l´ai avec mon PC
Voila ce qui est écrit :
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c
Je peus choisir:
Annuler------Réésayer-------Continuer
Réésayer ne marche pas... et je dois cliquer plusieurs fois sur annuler ou continuer si je veux fermer la fenêtre
Donc j´aimerais savoir ce que c´est.. et si il y a moyen de la faire disparaitre une fois pour toutes !
++
PS: je n´ai eu aucun problème particulier depuis que je l´ai avec mon PC
:)
Salut, j´ai trouvé ça via google, en espérant que tu arrives à résoudre ton problème (celà viendrai d´une maj windows)
Salut, j´ai trouvé ça via google, en espérant que tu arrives à résoudre ton problème (celà viendrai d´une maj windows)
Citation : « Salut,
Apparemment c´est un bug dû à une mauvaise reconnaissance de la lettre d´un lecteur. C´est un problème apparu depuis une dizaine de jours et dont le responsable serait une mise à jour de Windows Update.
Il y a au moins 2 solutions qui s´offrent à vous en attendant le patch que Microsoft voudra bien mettre à votre disposition...
1 Faire une restauration du système antérieure au 10/04,
mais j´ai lu plus haut que quelqu´un l´avait tentée sans résultat.
2 Désactiver le lecteur de disquettes (si, si ! ça a fonctionné chez certains). A supposer bien sûr que votre ordi en possède bien un et que vous ne vous en servez pas (mais qui s´en sert de nos jours?)
Procédure :
Démarrer - Exécuter et taper devmgmt.msc
Double-cliquer sur Lecteur de disquettes puis un clic droit sur Lecteur de disquettes (celui du dessous) et choisir l´option désactiver.
Redémarrer et croiser les doigts pour que ça marche ! »
Apparemment c´est un bug dû à une mauvaise reconnaissance de la lettre d´un lecteur. C´est un problème apparu depuis une dizaine de jours et dont le responsable serait une mise à jour de Windows Update.
Il y a au moins 2 solutions qui s´offrent à vous en attendant le patch que Microsoft voudra bien mettre à votre disposition...
1 Faire une restauration du système antérieure au 10/04,
mais j´ai lu plus haut que quelqu´un l´avait tentée sans résultat.
2 Désactiver le lecteur de disquettes (si, si ! ça a fonctionné chez certains). A supposer bien sûr que votre ordi en possède bien un et que vous ne vous en servez pas (mais qui s´en sert de nos jours?)
Procédure :
Démarrer - Exécuter et taper devmgmt.msc
Double-cliquer sur Lecteur de disquettes puis un clic droit sur Lecteur de disquettes (celui du dessous) et choisir l´option désactiver.
Redémarrer et croiser les doigts pour que ça marche ! »
MESSAGE MODIFIE LE : 18/04/2007 - 20:37
Cool! C´était ca merci Tcp-ip !
Ca commencait à me souler ! De toute façon les diquettes, il y a que ma prof de techno qui les utilise... la old school ^^´
++
Je clos
Ca commencait à me souler ! De toute façon les diquettes, il y a que ma prof de techno qui les utilise... la old school ^^´
++
Je clos
MESSAGE MODIFIE LE : 19/04/2007 - 17:47
Désolé pour le double post, mais un Edit fera que personne ne saura que le problème persiste !
En effet j´avais bien redémarrer mon PC, et pas de problème au démarrage, mais ca viens de me le refaire aujourd´hui...
Donc si jamais vous avez d´utres soluces, sinon j´attendra sagement la mise a jour...
+
En effet j´avais bien redémarrer mon PC, et pas de problème au démarrage, mais ca viens de me le refaire aujourd´hui...
Donc si jamais vous avez d´utres soluces, sinon j´attendra sagement la mise a jour...
+
pourquoi que tu vires pas ton lecteur de disquette... ?
à part les utilisateurs de RAID, le lecteur de disquette, on peut le mettre de côté !
à part les utilisateurs de RAID, le lecteur de disquette, on peut le mettre de côté !
En fait c´estbien ce que j´ai fais, ca sert a rien les disquettes
!
Mais la fenêtre est toujours la....
+
Mais la fenêtre est toujours la....
+
Je sais pas au pif regarde dans ton bios au démarrage si lecteur disquette est bien totalement désactivé et pas sur auto par exemple car si le message c´est viré une fois on est peut-être sur la bonne piste.
+
+
J´ai deja eu ce message d´erreur et ca venait du fait que j´utilisai un logiciel de lecteur virtuel (genre daemon tools).