Salut,
Petit message pour le webmaster: la fonction "J´ai lu" pour les messages privés ne fonctionne plus. En tous cas pour moi. J´obtiens toujours le message d´erreur: "Javascript: erreur lors du traitement"
@+
Petit message pour le webmaster: la fonction "J´ai lu" pour les messages privés ne fonctionne plus. En tous cas pour moi. J´obtiens toujours le message d´erreur: "Javascript: erreur lors du traitement"
@+
Ba je l´ai aussi donc ca doit être un petit défaut collectif, mais sache que Ravage ne va pas ce prendre la tête à corriger ca !! La V4 sort dans quelques jours normalement.
Message édité par WG_Ripteur le 03/02/2005 - 23:11
Message édité par WG_Ripteur le 03/02/2005 - 23:11
Il suffit de cliquer sur la loupe affichant tous les messages privees recus recemment puis de rafraichir la page pour mettre fin au problème.
Enfin j´ai toujours fait de la sorte du moins.
Enfin j´ai toujours fait de la sorte du moins.
Bonsoir,
Effectivement j´ai connaissance de ce bug mais je n´ai jamais réussi à le résoudre sur la v3.
Néanmoins la version 4 du forum sera là dans quelques jours avec une refonte du code à 100% (dont la messagerie).
Donc patiente :
www.wgpower.net/forum
@ plus
WG_RavAge
Effectivement j´ai connaissance de ce bug mais je n´ai jamais réussi à le résoudre sur la v3.
Néanmoins la version 4 du forum sera là dans quelques jours avec une refonte du code à 100% (dont la messagerie).
Donc patiente :
www.wgpower.net/forum
@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 17/10/2006 - 00:00
Bouh je suis décu, je me suis dit <<Tiens Ravage met un lien vers la beta du forum v4 voyons voire les prouesses techniques>>, et la paf!
"2 jour(s) 0 heure(s) 3 minute(s) 14 seconde(s)"
Vivement qu´il sorte, car étant un floodeur hors paire balancant des pavé de trois pages à tout va, je me tappai sans cesse le bug lié a la déconnection automatique de mon compte (Ecriture police 126 et disparition du post) Je pourrai alors flooder sans avoire a m´en soucier
Encore 2 jours a attendre :X
Flood at AnyTime!
Message édité par WGa_Shoot-X le 04/02/2005 - 00:02
"2 jour(s) 0 heure(s) 3 minute(s) 14 seconde(s)"
Vivement qu´il sorte, car étant un floodeur hors paire balancant des pavé de trois pages à tout va, je me tappai sans cesse le bug lié a la déconnection automatique de mon compte (Ecriture police 126 et disparition du post) Je pourrai alors flooder sans avoire a m´en soucier
Encore 2 jours a attendre :X
Flood at AnyTime!
Message édité par WGa_Shoot-X le 04/02/2005 - 00:02
2jours top chrono !
1 jour et quelque heure chrono…
Adminrons tant qu´il en est encore temps, cette bonne vieille v3.6, car dans moins de 36 heures, la bascule est effectuées vers la version du futur.
Euh RavAge, en octobre 2003, c´était bien toujours la version 2, où c´était déjà la v3?
Euh RavAge, en octobre 2003, c´était bien toujours la version 2, où c´était déjà la v3?
Hello à tous,
Franchement elle va me manquer cette petite version 3. Dire que je venais à peine de faire connaissance avec mais que dire de plus sinon que le relooking radical du site va nous mettre sur les fesses au vue de la preview qu´il existe déjà sur le forum général.
A++
Message édité par WG_Vanarkan le 04/02/2005 - 14:15
Franchement elle va me manquer cette petite version 3. Dire que je venais à peine de faire connaissance avec mais que dire de plus sinon que le relooking radical du site va nous mettre sur les fesses au vue de la preview qu´il existe déjà sur le forum général.
A++
Message édité par WG_Vanarkan le 04/02/2005 - 14:15
Salut,
Rassurez vous néanmoins le basculement ne sera pas direct…
A savoir je donnerai l´accès en v4 dimanche prochain, mais l´accès à la version 3 demeurera le forum par défaut durant le temps du beta test. La version v4 étant à un stade bien avancé il n´est pas impossible que la release (donc la version finale) se mette en place dans la semaine qui suit.
En clair je ne peux pas procéder au transfert direct d´une version à l´autre sans avoir l´assurance qu´il n´y a pas de problème majeur pour l´ensemble des membres. Bref le lancement de la v4 c´est comme le lancement d´une fusée ^^… Intense moment de stress car soit ça passe soit ça casse
!
@ plus
WG_RavAge
Rassurez vous néanmoins le basculement ne sera pas direct…
A savoir je donnerai l´accès en v4 dimanche prochain, mais l´accès à la version 3 demeurera le forum par défaut durant le temps du beta test. La version v4 étant à un stade bien avancé il n´est pas impossible que la release (donc la version finale) se mette en place dans la semaine qui suit.
En clair je ne peux pas procéder au transfert direct d´une version à l´autre sans avoir l´assurance qu´il n´y a pas de problème majeur pour l´ensemble des membres. Bref le lancement de la v4 c´est comme le lancement d´une fusée ^^… Intense moment de stress car soit ça passe soit ça casse
@ plus
WG_RavAge
Qui sera le prochain membre chasseur de bug ?
Je suppose que ma place va etre remise en jeu ^^
merci Rav en tout cas, de plus ton lien compte à rebours m´a bien fait rire.
Passe-t-il en positif apres le 0 ? comme çà on saura dans X temps depuis combien de temps la v4 est officiellement lancée !!
Je suppose que ma place va etre remise en jeu ^^
merci Rav en tout cas, de plus ton lien compte à rebours m´a bien fait rire.
Passe-t-il en positif apres le 0 ? comme çà on saura dans X temps depuis combien de temps la v4 est officiellement lancée !!
Dans l´état actuel il reste à 0 ^^…
Enfin bon si ça peut vous plaire que je le laisse par la suite un peu comme pour les crédits d´un jeu, pourquoi pas
.
@ plus
WG_RavAge
Enfin bon si ça peut vous plaire que je le laisse par la suite un peu comme pour les crédits d´un jeu, pourquoi pas
@ plus
WG_RavAge