v Forum » Forum technique
Ptit post parce que je suis desesperé ca fait plusieurs heures que j´essaie de reparer ce foutu pc, et ca fonctionne toujours pas pffffffffffffffffff

topo de la situation : j´ai debranché le pc et me suis absenté pendant environ 2 semaines
je reviens et rebranche, il demarre de maniere classique , tout marche , aucune erreur au niveau des periphériques ou dans l´observateur d´evenements
Je démarre cs , au bout d´une minute de jeu , l´écran se pixellise en clignotant pour finir par donner une image totalement hallucinante, un bug son qui se repette en continue, et qui me rend fou.

Seule solution le redemarrage a l´arrache bim sur le bouton
Alors si vous avez des idées je suis preneur , parce que la je suis a bout, sans parler qu´il met 7min a redemarrer, alors a chaque fois que je test un truc et que le redemarrage est obligatoire .....
MESSAGE MODIFIE LE : 16/07/2008 - 01:24
Réinstalle direct X et les drivers de ta carte graphique, je voit que ça : ton bug est présent sur d´autre jeux ?
MESSAGE MODIFIE LE : 16/07/2008 - 11:20
Oui sur guild wars, et starcraft ><

J´ai reinstallé le chipset, nettoyé le ventilo de la carte graphique, ca plante toujours
j´essaie le driver de la carte graphique et le direct X

Merci pour ta reponse
Le probleme persiste, et je suis toujours autant embété car j´ai aucune piste valable (genre erreur ou autre ..), le reste du pc fonctionne correctement ><
J´espere que ce n´est pas le symptome de la memoire carte Graph O/C =/