v Forum » Forum technique
bon voila bonjour a tous je vous explique mon jeux dawn of war winter assault rame quant il y a beaucoup d´uniter mais normalement sa devrait pas ^^ voici ma config aider moi svp :
-carte mere: asrock 775vm800
-processeur Pentium 4(2.66gh)L2 cache de 1 mo
-ram:1 go
-carte graphique:radeon 9600 pro 256 mo frequence de 400/202.50
-disque dur:2 disque 1 de 160 go et lautre 40go
-alimentation:colors 350w sinlent power
vous pensser que sa pourai venir de ma config ??

MESSAGE MODIFIE LE : 21/04/2006 - 21:12
Comment sont les paramètres graphiques du jeux ?
Si tu as tout au maximum, je pense que c´est normal que ça rame dans un 3v3 en ligne avec beaucoup beaucoup d´unités .

une solution a tester et de tout simplement baisser un petit peu tes paramètres graphiques dans le jeux.

voilà, en esperant t´avoir aidé un peu
La config est bonne...

Tout comme Kibae baisse au minimum les paramètres graphiques et lance une partie avec plusieurs adversaires/alliés... si tu joues fluide c´est que ce sont ces paramètres qui posaient problème.

Il te suffira alors de trouver un compromis entre fluidité et qualité visuelle.

salut
j´ai eu le même problème sauf que c´etait pour aoe3 mon oncle qui a un magazin d´ordi a regarder
et il m´a racheter de la memoire ram et il a touché au paramètrage pi sa a remarché
mais pour toi tu a assez de memoire vive
Citation de WGa_Kibae :
une solution a tester et de tout simplement baisser un petit peu tes paramètres graphiques dans le jeux.

+1
clair, essaye de réduire les options graphiques cela devrait t´aider grandement... par ailleurs, cela peut venir de ton processeur, car j´avais un Athlon XP 2500+ quand j´étais jeune et il ramait sur les RTS en présence de trop d´unités !

En effet, le P4 2.66 GHz est assez mauvais pour faire tourner les jeux, et faut pas en espérer grand chose... que ce soit dans les FPS ou les RTS. Penses y pour ton prochain acht de processeur, quoique le futur Conroe d´intel a l´air très prometteur