bon voila bonjour a tous je vous explique mon jeux dawn of war winter assault rame quant il y a beaucoup d´uniter mais normalement sa devrait pas ^^ voici ma config aider moi svp :
-carte mere: asrock 775vm800
-processeur Pentium 4(2.66gh)L2 cache de 1 mo
-ram:1 go
-carte graphique:radeon 9600 pro 256 mo frequence de 400/202.50
-disque dur:2 disque 1 de 160 go et lautre 40go
-alimentation:colors 350w sinlent power
vous pensser que sa pourai venir de ma config
??
-carte mere: asrock 775vm800
-processeur Pentium 4(2.66gh)L2 cache de 1 mo
-ram:1 go
-carte graphique:radeon 9600 pro 256 mo frequence de 400/202.50
-disque dur:2 disque 1 de 160 go et lautre 40go
-alimentation:colors 350w sinlent power
vous pensser que sa pourai venir de ma config
MESSAGE MODIFIE LE : 21/04/2006 - 21:12
Comment sont les paramètres graphiques du jeux ?
Si tu as tout au maximum, je pense que c´est normal que ça rame dans un 3v3 en ligne avec beaucoup beaucoup d´unités .
une solution a tester et de tout simplement baisser un petit peu tes paramètres graphiques dans le jeux.
voilà, en esperant t´avoir aidé un peu
Si tu as tout au maximum, je pense que c´est normal que ça rame dans un 3v3 en ligne avec beaucoup beaucoup d´unités .
une solution a tester et de tout simplement baisser un petit peu tes paramètres graphiques dans le jeux.
voilà, en esperant t´avoir aidé un peu
La config est bonne...
Tout comme Kibae baisse au minimum les paramètres graphiques et lance une partie avec plusieurs adversaires/alliés... si tu joues fluide c´est que ce sont ces paramètres qui posaient problème.
Il te suffira alors de trouver un compromis entre fluidité et qualité visuelle.
Tout comme Kibae baisse au minimum les paramètres graphiques et lance une partie avec plusieurs adversaires/alliés... si tu joues fluide c´est que ce sont ces paramètres qui posaient problème.
Il te suffira alors de trouver un compromis entre fluidité et qualité visuelle.
salut
j´ai eu le même problème sauf que c´etait pour aoe3 mon oncle qui a un magazin d´ordi a regarder
et il m´a racheter de la memoire ram et il a touché au paramètrage pi sa a remarché
mais pour toi tu a assez de memoire vive
j´ai eu le même problème sauf que c´etait pour aoe3 mon oncle qui a un magazin d´ordi a regarder
et il m´a racheter de la memoire ram et il a touché au paramètrage pi sa a remarché
mais pour toi tu a assez de memoire vive
Citation de WGa_Kibae :
+1
clair, essaye de réduire les options graphiques cela devrait t´aider grandement... par ailleurs, cela peut venir de ton processeur, car j´avais un Athlon XP 2500+ quand j´étais jeune et il ramait sur les RTS en présence de trop d´unités !
En effet, le P4 2.66 GHz est assez mauvais pour faire tourner les jeux, et faut pas en espérer grand chose... que ce soit dans les FPS ou les RTS. Penses y pour ton prochain acht de processeur, quoique le futur Conroe d´intel a l´air très prometteur
En effet, le P4 2.66 GHz est assez mauvais pour faire tourner les jeux, et faut pas en espérer grand chose... que ce soit dans les FPS ou les RTS. Penses y pour ton prochain acht de processeur, quoique le futur Conroe d´intel a l´air très prometteur