v Forum » Forum technique
Apres les périlleuse opération et de dl des différents patch, je me met sur AA. Mais à ma grande surprise on me demande un password que je n´ai pas. (Puisque pas de compte) lol. Apres mettre enregistré, je ne reçois aucun mail contenant le password depuis 3 jours now. J´ai fait des demandes de renouvellement de password et j´ai même créé un autre pseudo sur un autre mail pour essayer mais même résultat : "aucun résultat" Je suis dans une grosse impasse sachant que j´ai déjà écris au service de support du jeu mais toujours pas de réponse

Celui qui me sauvera sera mon dieu

ps : J´ai posté dans le forum technique pour voir si quelqu´un a une solution et pour éviter de flooder sur le clan WG car je viens de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je suis avec tous les malheureux qui sont dans ma situation.
Salut, certains hébergerus on un filtre anti spam qui ne laisse pas passer le courier venant de AAO . Essaye sur un compte sur un autre hébergeur éventuellement.

Apparament ils ont un problème avec leur serveur d´identification je vient d´essayer de créer un account pour ravage avec l´adresse courrier de mon fils et je ne recoit rien …

Message édité par WG_Killer le 11/02/2005 - 17:39
Merci à toi WG_Killer, j´avais aussi essayé avec un autre compte, mais ça n´a pas marché pour moi aussi. Comme la réponse au probleme vient d´etre donné par notre ami WG_Killer dans le topic :
www.wgpower.net/forum/post_view.php?forum=2&sousforum=0&topic=10080&page=2
Je bloque ce topic pour éviter du flood inutile.

Merci à tous. Ciao @+