v Forum » Forum technique
Salut à tous!

J´ai un souci avec un PC portable:
la connexion internet (qu´elle soit de source freebox ou WIFI) fonctionne, je suis sous XP et toutes les connexions sont normales et bien installées, je les ai verifiées perso;
l´onglet indique bien que mon portable est connecté. Mais le hic, c´est que lorsque j´ouvre une page web, il est dit "impossible d´afficher la page,serveur introuvable". Ca m´inquiete assez sachant que tout fonctionnait normalement hier. J´ai vérifié, je ne travaillais pas hors connexion, j´ai désinstallé free, puis réinstallé, le problème est toujours là; alors si vous avez quelconques solutions à proposer, je suis à votre écoute.
Pour info, lorsque je branche ma freebox sur un autre PC tout fonctionne normalement

Grand merci à tous ceux qui pourront m´aider à resoudre ce probleme incomprehensible!

Hello,

Est-ce que tu as un cd d´installation.

Peut-être réinstaller ta connexion de ton FAI. J´ai eu un problème similaire sur un pc fixe et après plusieurs échecs j´ai tout refait.

Regarde du côté de tes paramètres de connexion pour voir si tout est bon.

Voilà c´est tout ce qui me vient à l´esprit.

A++
Salut,

Merci pour ta réponse mais j´ai déja réinstallé le FAI plusieurs fois et verifié les parametres de connexions mais rien à faire. Je suis dans une impasse (tout reformater ?)
tout d´abbord salut a toi,

a mon avis ca doit être un spiware ou virus qui te bloque le net j´ai déja eu un probléme similaire,un coup de ad-aware spybot search and distroy ou dans le pire des cas formatage devrait tout mettre en ordre

tien nous au courant

NeoS
faut pas oublier kil a free et ke free merdouille kand mm bcp chez certaines personne

go to www.freenews.fr ou www.freeks.org

Ben moi aussi j´ai free (la freebox en loccurence) et j´ai eu le meme probleme
Et helas j´ai du tout reformatermai maintenant tout marche parfaitement (donc ta mission sera de reformater) Bonne chance(enfin bon c pa si difficile lol)

+oliveman+

Si tu as un FireWall vérifie que le port http (80) est ouvert. Ou que tu as autorisé IE a accéder à Internet si tu a un firewall style ZoneAlarm ou Kerio.
Salut,

MERCI BEAUCOUP BALROG, c´est une nouvelle fois toi qui avait raison. Mon firewall (norton Firewall) avait retiré l´autorisation de se connecter à IE. Je voulais également remercier les autres pour leurs collaborations mais pas besoin de reformater. lol
Sur cette note positive je ferme ce topic.

Ciao @+