Je vous explique mon probleme:
Récament j´ai formater mon pc car tro de bug et depuis, (je sais pas si c´est lier) impossible de d´afficher les images ayant une extention bmp ou jpg ! Je pense ke c´est un virus mais a par perrun aparament il en existe pas capable de faire ce genre de chose ! C´est étrange car toutes mes images ne sont pas infectées dans chaques dossiers où se trouve les images il y en à toujours de 1 à 3 images qui ont survécues!
Je comprend pas se qui a pue se passé!
J´ai fais bon nombre de recherches sur internet et je ne suis pas le seul dans ce cas mais personne na trouver la réponse au probleme !
Pour info voici mes tentatives:
j´ai essayé d´ouvrir ces images par diférent logiciel en passant par xnview et photoshop 7.0
Analyse complete du system avec norton antivirus mise a jours juste avant !
J´ai essayer d´ouvrir ces images avec un editeur hexa et il y a bien de la donnée!
Je ne sais pas quoi faire car certaine photos sont trés importantes à mes yeux et que j´en ai pas de sauvegardes.
Je possède 2 disk durs
J´espere que j´ai été assez clair si quelqun a une solution
Je laisse mon adresse msn:
mgt_heinrich@hotmail. com
Récament j´ai formater mon pc car tro de bug et depuis, (je sais pas si c´est lier) impossible de d´afficher les images ayant une extention bmp ou jpg ! Je pense ke c´est un virus mais a par perrun aparament il en existe pas capable de faire ce genre de chose ! C´est étrange car toutes mes images ne sont pas infectées dans chaques dossiers où se trouve les images il y en à toujours de 1 à 3 images qui ont survécues!
Je comprend pas se qui a pue se passé!
J´ai fais bon nombre de recherches sur internet et je ne suis pas le seul dans ce cas mais personne na trouver la réponse au probleme !
Pour info voici mes tentatives:
j´ai essayé d´ouvrir ces images par diférent logiciel en passant par xnview et photoshop 7.0
Analyse complete du system avec norton antivirus mise a jours juste avant !
J´ai essayer d´ouvrir ces images avec un editeur hexa et il y a bien de la donnée!
Je ne sais pas quoi faire car certaine photos sont trés importantes à mes yeux et que j´en ai pas de sauvegardes.
Je possède 2 disk durs
J´espere que j´ai été assez clair si quelqun a une solution
Je laisse mon adresse msn:
mgt_heinrich@hotmail. com
Salut !
Essaye de télécharger futuris image .
Essaye de télécharger futuris image .
www.knives-out.org/download/futuris_imager.exe
Si sa marche pas,je vois pas
Helas résultats négatif !
Sinon il ma laire bien simpatique ce logiciel merci je connaissai pas !
J´aurai peut-etre du préciser que avant ces images etaient afichable !
Je cherche plus une manip a faire que un logiciel !
Sinon il ma laire bien simpatique ce logiciel merci je connaissai pas !
J´aurai peut-etre du préciser que avant ces images etaient afichable !
Je cherche plus une manip a faire que un logiciel !