Salut,
Comme certains l´ont peut être remarqué le site est plutôt lent ce soir et a même été ammené à planter durant quelques minutes. La cause de cela est la délocalisation d´une partie des fichiers sur les serveurs de Free. Je pensais qu´ils tiendraient la charge mais apparemment non
… Par hasard qqun n´aurait-il pas un hébergeur pro avec une marge de 7 Go / mois de bande passante ?
Si tel est le cas j´aimerais y placer un petit fichier javascript de 100Ko qui ne paye pas de mine mais coûte cher en bande passante
. Bon en attendant j´ai recentralisé le fichier sur le serveur du site, ce qui explique que tout refonctionne. Néanmoins il va falloir trouver une alternative si je ne veux pas dépasser le quota autorisé.
@ plus
WG_RavAge
Comme certains l´ont peut être remarqué le site est plutôt lent ce soir et a même été ammené à planter durant quelques minutes. La cause de cela est la délocalisation d´une partie des fichiers sur les serveurs de Free. Je pensais qu´ils tiendraient la charge mais apparemment non
Si tel est le cas j´aimerais y placer un petit fichier javascript de 100Ko qui ne paye pas de mine mais coûte cher en bande passante
@ plus
WG_RavAge
Bonsoir ou plutot bonjour !
Je me disais aussi que c´était bizarre ^^ !
Le forum s´affichait po et je devais remettre une nouvelle page d´internet pour faire apparaitre le forum…et encore…La sa me mettait des pages bizarres etc…
Enfin bref…Me voila de retour !
Message édité par goku13 le 02/11/2004 - 01:06
Je me disais aussi que c´était bizarre ^^ !
Le forum s´affichait po et je devais remettre une nouvelle page d´internet pour faire apparaitre le forum…et encore…La sa me mettait des pages bizarres etc…
Enfin bref…Me voila de retour !
Message édité par goku13 le 02/11/2004 - 01:06
moi ca m´a fait pour la premiere fois de ma vie : Tres lente (vitesse)
ptet que ca vient de moi lol
en tout cas RavAge c´est pardonné ca on peut pas te le repprocher vu que ce forum est merveilleux ^^ bonne chance pour le truc d´hebergeur car je peux pas t´aider
ptet que ca vient de moi lol
en tout cas RavAge c´est pardonné ca on peut pas te le repprocher vu que ce forum est merveilleux ^^ bonne chance pour le truc d´hebergeur car je peux pas t´aider
Apparemment les problèmes du serveur persistent j´ai donc averti mon hébergeur pour qu´il intervienne. Les accès à la base de données sont excessivement ralentis à tel point que je ne parviens même plus à y accéder via PhpMyAdmin…
Je profite d´un bref répis où le site semble fonctionner pour passer l´info en espérant un rétablissement de la situation dans les prochaines 24 heures.
Edit de RavAge : J´ai pour compensé procédé à quelques allègements de la base de données en nettoyant notamment les messages privés trop anciens et en purgeant la corbeille des messages.
@ plus
WG_RavAge
Message édité par WG_RavAge le 02/11/2004 - 14:07
Je profite d´un bref répis où le site semble fonctionner pour passer l´info en espérant un rétablissement de la situation dans les prochaines 24 heures.
Edit de RavAge : J´ai pour compensé procédé à quelques allègements de la base de données en nettoyant notamment les messages privés trop anciens et en purgeant la corbeille des messages.
@ plus
WG_RavAge
Message édité par WG_RavAge le 02/11/2004 - 14:07
Voici la réponse de mon hébergeur au problème survenu avant hier soir et hier matin :
Entre hier et avant hier, il y a eu un site présent sur le serveur qui a été
victime d´un téléchargement en masse avec un outil HTTrack ce qui a saturé
à plusieurs reprise la base de donnée MySQL. Les mesures ont été prise envers
ceux qui avait fait ca.
Actuellement, je ne constate plus de charge particulière sur le serveur où vous
vous trouvez. Dans le cas contraire,je vous laisse réouvrir ce ticket.
Je vous rappel que vous pouvez aussi voir les graphiques d´utilisateur du serveur
dans la console d´administration dans Statistique -> Monitoring Temps Réel
Meilleures salutations
@ plus
WG_RavAge
Entre hier et avant hier, il y a eu un site présent sur le serveur qui a été
victime d´un téléchargement en masse avec un outil HTTrack ce qui a saturé
à plusieurs reprise la base de donnée MySQL. Les mesures ont été prise envers
ceux qui avait fait ca.
Actuellement, je ne constate plus de charge particulière sur le serveur où vous
vous trouvez. Dans le cas contraire,je vous laisse réouvrir ce ticket.
Je vous rappel que vous pouvez aussi voir les graphiques d´utilisateur du serveur
dans la console d´administration dans Statistique -> Monitoring Temps Réel
Meilleures salutations
@ plus
WG_RavAge