v Forum » Forum technique
Bonjour :)
Alors voilà mon petit problème:
Après des mois et des mois d´inactivité au niveau de warcraft 3, j´ai décider de m´y remettre.
Mais voilà je retrouve ROC et là je tombe sur un os : la boite de TFT sans le CD.... donc je possède la clé CD mais pas le CD je ne peut donc pas lancer l´installation.
Auriez vous une solution pour que je puisse lancer l´installation d´une autre autre manière ou quoique ce soit d´autre?
Merci d´avance :)
Bye !
Mogway
Non tu ne peux pas lancer l´installation d´un jeu sans le CD...
Si cependant ton problème est de ne pas pouvoir lancer TFT du fait de l´absence du CD, tu peux mettre celui de ROC, cela fonctionnera. A noter également que depuis le patch 1.22 il n´y a plus de contrôle du CD, mais seulement de la clé. Tu peux donc également te faire prêter les CD par qqun ayant le jeu ou te procurer une image ISO. Concernant la dernière option, celle-ci n´étant pas légale, je te laisse chercher sur le net, cela ne te sera pas communiqué sur ce site.
Alors j´ai bien sûr ROC ( auquel je joue actuellement puisque je ne peut accéder a TFT ) mais je peut accéder à TFT à partir du CD de ROC et ma clé TFT? ou alors ma seule solution est de demander à un amis de me prêter son CD et de rentrer ma clé? ( légalité oblige )
Merci déjà de ces multiples réponses !
Blizzard a mis en place une boutique en ligne il y a même pas un mois.
Si tu t´inscrit n ligne, avec tes clé cd (qui sont sur tes boites, puisque tu les as), tu peut télécharger le jeu par ce biais : http://eu.blizzard.com/store/