v Forum » Forum technique
Bonjour !

Je n´ai pas trouvé de topic pour poster cette question mineure alors je me permet de la poser apres de breves explications ^^ :

J´avais zonealarm,on m´a conseillé de Dl kerio qui est plus puissant.Chose faite mais la version 4.6(je crois) est vraiment casse ******, je décide donc de la supprimer
Je décide de re dl zonealarm qui lui marche tres bien sans problème .

En parcourant google,j´ai pu m´apercevoir que l´on disait du bien de kerio MAIS quae dans la version 2.5(je crois).

En effet,d´apres ce que j´ai pu lire,la version 4.5 ajoute simplement l´anti pop-up ,donc pour les utilisateur de firefox,ne le dlez pas….

Et cette version est impecte,,simple d´utilisation et rien @régler !
J´ai juste une question @ propos de ce firewall :

Voila je vien de bloquer(sans faire expres) l´accès @ msn et je ne peux pas revenir en arriere…
Mais je crois qu´une commande peut faire en sorte que le firewall me (re)demande.

La connaissez-vous?

Merci de votre aide !
@+
p.s:Pour ceux qui n´auraient pas compris(vu que mon topic n´est pas tres clair),je veux juste savoir comment faire si par exemple je dis refuser l´acces @ warcraft et que 5min plus tard,je change d´avis,et jeveux autoriser l´acces @ warcraft ,comment faire?
Il y a 2 solutions :

1= Lors de la demande, tu as activé " crée une règle pour cette action ". Dans ce cas, lance kério, une file de programe aparaitra, trouve warcraft, clique 2 fois dessus, et autorise tout.

2= Tu n´a pas crée une règle, donc relance warcraft et crée cette dernière en autorisant

en espérant que mes hypotèses soient correctes

Salut !

Je crois que tu aprles de zonealarm et dans mon post je demande sur kerio !

Si jamais je me trompe…sa marche pas
Quelqu´un d´autre aurait-il une solution?
@+

Il y a une chose que je n´ai pas compris : quelle version de kério utilise tu?

Si tu as interdit à un logiciel d´accéder au réseau et que tu souhaites à présent l´autoriser, il faut suivre les opérations suivantes :

• click droit sur l´icone de Kerio sur la barre des tâches (les icônes a coté de l´heure, en bas à droite sur l´écran ^^)
• Click su l´option Configuration
• Dans Kerio, menu Sécurité du réseau, onglet Applications
• Dans la liste des applications, recherche MSN Messenger Click dessus avec le bouton gauche, puis click en bas sur le bouton Supprimer
• Click ensuite sur le bouton Ok pour ressortir de Kerio

La prochaine fois que tu lance MSN Messenger, Kerio te demandera à nouveau si tu autorise la connexion ou pas.

Balrog,merci de tes conseils mais je me sert de la version 2.6…
Je pense que tu te trompes car je ne trouve pas "configuration" en cliquant doirt sur l´icone de kerio dans la barre des taches!
voila @ +
Voila le probleme de la vieille version, ya pas les mêmes fonctionalités. Faut trouver l´équivalent.

Désolé

Salut

Jai un probleme un peu similaire avec counter strike source, je n´arrive pas a trouvé de serveur et je suis persuadé que cela vient de Kerio mais meme avec les indications au dessus impossible de regler le probleme !

Ca fonctionne bien quand tu fermes Kerio ?

Pour ma part je suis revenu à zone alarm, car kerio plantais mon pc lorsque j´entrais en multijoueur sur UT2k4 quand celui ci avait son dernier patch.
Et même le fait de fermer kerio ca plantais , dès son désinstallation, UT fonctionnais très bien en mode multijoueur, et avec ZA je n´ais pas ce problème, sur des forum de clan d´UT certain avais eu ce problème, si je l´avais lu avant ca m´aurai éviter de réinstaller UT.
J´ai eu droit a tester ces 2 programmes. Les deux on reussi a + m´embeter que proteger mon pc donc je suis revenu a la métode norton. Pourtant a mon avis Kerio est bien plus agreable a utiliser et bien moins contraigniant ( zone alarm a reussi a trouvé un virus dans son propre dossier et a faire foirer le programme )
Salut

Etant donné que je possede seulement ce parefeu je ne vais pas essayer d´etre connecté sans parefeu donc je n´ai pas essayé sans.

Message édité par Saeros le 28/01/2005 - 17:37