v Forum » Forum technique
au secourrrrrrrrrrrrr a l´aide!!
jai un terrible problème!
des que je veut me connecter a eso, le jeu me dit que eso ne prend pas en charge ma version du jeu!
alors que hier soir aucun problème pour me connecter et je n´ai rien change rdepuis!!
je vous en supplie aider moi!!
je commence a perdre espoir...
jai reinstaller le jeu en pensant que sa résoudrait le problème et non!
si quelqu´un aurait la resolution de mon problème sa m´arrangerait parceque...sans eso je suis perdu! bouhouhou!
non mais serieux sa m´enerve parceque pour une fois que j´ai toute mes vacances de libre!
enfin voila si quelqu´un pouvait m´aider!
please!

@+ et merci d´avance
Salut,
Qu´as tu installé sur ton pc entre le moment ou cela marchait bien et celui ou tu as des problèmes?

L´expérience m´a appris que les ennuis surviennent souvent après une manipulation quelconque.

Un logiciel de lecteur cd virtuel,par exemple?Certaines protections sont sensibles à ce genre de choses.Ou un nouveau logiciel de gravure?

MESSAGE MODIFIE LE : 26/04/2006 - 20:50
et bien pour te repondre...rien du tout!
j´ai quitter eso le soir j´ai eteint mon ordi, et le lendemain matin quand j´ai voulus me reconnecter cela ne marchais plus.
c´est a ni rien comprendre, enfin je continue de chercher (avec l´aide de blitz que je remercie au passage )

en regle général ces problemes sont passagés

essaye :

1- de le réinstaller et de le patcher avec les versions SUR LE SITE agecommunauty

2- de desactiver ton firewall

Si c´est pas sa , je vois pas
C´est d´autant plus bizare que c´est un bug que beaucoup de monde a déjà eu mais qui est la plupart du temps passagé... Genre tu reboot l´ordinateur et c´est bon :-/

Pour le firewall je lui ai déjà dit de le faire et pas de changement... La résinstallation des patchs via le site semble une bonne idée par contre. Peut être qu´il y a un bug qui fait que t´arrives pas à télécharger la mise à jour via le lobby et que tu n´est donc plus reconnue...

Enfin essaye ici, t´as rien à perdre de toute façon :
http://www.agecommunity.com/Mises_a_jour_du_jeu.aspx
Perso je te conseille de faire un scan pour trouver la présence de Virus sur ta machine. En effet si certains fichiers sont infectés par le virus il est possible qu´en te connectant à la plateforme en ligne il considère que la version de ces fichiers est différente de la version normale.

Autre hypothèse, quand tu as déinstallé et réinstallé, est-ce que tu as bien vérifié que tous les fichiers avaient été supprimés? Il reste souvent des traces de la précédente installation parceque Windows boulétise un peu...
merci beaucoup pour toutes ces reponse, je suis justement en train de telecharger le dernier patch, je vous tient au courant si sa marche!

merci encor a tous et @+
bon et bien toujour pas de resultat il ne me reste plus que l´hypothèse de typhus...
j´espere que tu as raison parceque sans eso je suis tres penible!