v Forum » Forum technique
Salut, bon il doit y avoir une troupe de mec qui touche plus ou moins à phpmyadmin par ici, notamment Rav et NoT

J´ai actuellement une bdd mysql de 16 Mo ( elle faisait combien celle du forum précédent ? ), le nombre de requetes et de ligne est donc, plutot enorme ( pour moi du moins ). Et quand j´essaye de le reprendre en 1 fois par PHPMyAdmin ( via easyphp, jsuis pas totalement pomé ^^ ), il me dit que le fichier ne contient aucune requete, plutot embétant en somme :/
Quelqu´un verrait une solution, ou bien connaitrai les limites de l´ami phpmyadmin ?
Salut,

Les limites ne sont pas dûes à PHP MyAdmin mais au serveur sur lequel il est éxécuté. Si je prends le cas de Free qui limite ses requêtes à 5 secondes il est évident que ce délais est insuffisant pour exporter le contenu de la base de données. Par conséquent quel que soit le traitement que tu comptes faire, je te recommande de le splitter en sous-ensembles de manières à ce que le serveur ait la capacité de traiter les informations.

@ plus
WG_RavAge
Yep , il faut également tenir compte de la limite http lors d´un transfert de fichier , qui doit être légérement supérieure à 1Mo.
Lol pour free j´immagines la requete de 16 mo découpées en milliers de mini requetes
Nan mais de toute facon free ça fait longtemps que j´ai oublié pour les sites ^^
Juste le dl sur Free, et encore…^^
Merci les mecs, jvais donc m´amuser a faire du decoupage