v Forum » Forum technique

Salut, apparemment mon bios (phoenix award) est locked contre l´overclocking… je n´ai pas acces aux fonctions d´o/c.Donc, j´ai cherché a le flasher mais je ne trouve aucune mise a jour de ce foutu bois ni chez msi(carte mere) ni chez hp (ordi compaq) ni chez phoenix ou alors je ne sais pas ou chercher…
Voici les info de ma carte mere :
MSI MS-6575E version 3.10, chipset SIS651 bios award version 3.03 du 06/20/2003 sur un P4c 2.5GHz
Que faire si ce n´est changer de CM?
Bonsoir,

Si tu es sûr que le bios est bloqué en internepar la fabriquant, c´est qu´il y a une raison : technique ou commerciale.

les version ultérieures (MAJ) doivent donc logiquement etre bloquées en interne. A moins de trouver une version bidouillée par un amateur sensée fonctionner (perte de la garantie) je ne vois pas ce qui est possible à part foncer chez ASUS !

Cependant une petite recherche google "MSI MS-6575E" pourrait (peut etre) te permettre de dénicher un forum ou deux où le problème est mentionné et où peut etre quelqu´un à une solution.

Voila mon avis.
j´ai un bouquin la dessus et normalement il doit y avoir un cavalier ou quelque chose à bouger.

=> BIOS éditions CAMPUSPRESS de olivier Pavie
@++
qu´est ce qui est bloqué dans ton bios, toutes les options relatives à ton processeurn ou alors tu ne peux pas changer juste le FSB et/ou le coeff multiplicateur de ton proco ?
j´ai moi aussi un BIOS phoenix et enfait; il te donne la vitesse du processeur mais tu peux pas changer et c´est tout ce qu´ils te proposent à propos du processeur