v Forum » Forum technique
Salut

Voila, hier j´ai du aller sur des sites un peu plus foireux que d´habitudes aux niveaux Spy ( Voila ce que ça fait de chercher un Key Changer pour XP ), et je me suis retrouvé avec une vieille page de démarage foireuse elle aussi.
Bon je vais donc pour la retablir grace au moyen que nous propose IE, les options internet. Voila je met page blanche. Et ça semble bon, mais merde, je réouvre ie, et hop revoila ma page foireuse
J´emploie donc les autres moyens, c´est à dire vidage des temp et des cookies, et remise à "Page Blanche".

Je croise alors les doigts, et puis, non… arf ^^ Toujours cette vieille page.
Qui peut m´aider, s´il vous plait, sachant que j´ai executé aussi X Cleaner, qui d´habitude me dégage un paire de truc chiants ( là aussi, mais pas celui là a voir ) …?

Ben tu pe deja passer a Mozilla 1.5 : www.mozilla.org
Sinon pour ton probleme j´ai jamais vu ca et c etrange quand meme…essaye un anti spyware pe etre je vois que ca …
Ouep un anti spyware, et un cleaner de registre, j´avais eu pareil… C´était un ptit programme de merde…

Regcleaner et Spybot, c´est ce que j´ai utilisé, gl =)
Les programmes font leur boulot, c´est bon merci
Euh,

Petite question, vu que mon installation à plus d´un an, est-ce que se serait utile que j´utilise regcleaner, et est-ce qu´il y a un risque à utiliser ce type de programme.

Si pas de risques - est-ce que cela se trouve sur le net ?

Merci.

@+
WG_Killer
Petite précision à RegCleaner, c´est toi qui choisit ce que tu veux supprimer, personellement je ne touche pas à grand chose ^^ Y a rien d´automatique ^^ Donc normalement tu ne risques rien…

Faut juste pas trop boire avant ^^
lol terreur
Ben si te veux Killer je pe te le fournir ya qu´a demander
et pe etre un anti spyware si t´en a jamais utilise un
Sisi, moi j´ai un nettoyage auto sur mon regCleaner (ca fait 300 ans que je l´ai pas utilisé d´ailleurs): je ne sais aps ce que ca supprimme, mais ca supprime ^^ (rassurez vous tout marchait comme avant apres la suppression et de plus, vous avez une sauvegarde)
C´est dans ´Outils´ => ´Nettoyage du registre
La page, quelle est l´url?

Car j´ai eu le meme pb : "search-space.com" résolu grace à : CWShredder v1.44.2
http://allsearch.ws/

C´est pas que j´aime pas les moteur de recherche, mais…
download le sur : www.spywareinfo.com/~merijn/files/cwshredder.zip

Message édité par WG_Paf le 13/01/2004 - 22:21
Google power =) Je l´avais trouvé, merci beaucoup Paf =)
Il a fonctionné celui là =)