Voilà, c´est tout simple pourtant j´ai essayé beaucoup pour résoudre ce problème extrêmement énervant :
Je n´ai plus du tout de son.
C´est peut être un petit rien... Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider
J´ai réinstaller les pilote Realtek HD Audio.
J´ai verifié rien n´est coché muet.
J´ai une ancienne carte son dans mon PC, le son marche dessus mais FEAR Combat plante quand dans les reglages windows je choisis cette carte (Creative SB PCI).
Mon micro de mon micro casque est branché sur la carte son realtek mais il marche normalement, etrange.
Je n´ai plus du tout de son.
C´est peut être un petit rien... Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider
J´ai réinstaller les pilote Realtek HD Audio.
J´ai verifié rien n´est coché muet.
J´ai une ancienne carte son dans mon PC, le son marche dessus mais FEAR Combat plante quand dans les reglages windows je choisis cette carte (Creative SB PCI).
Mon micro de mon micro casque est branché sur la carte son realtek mais il marche normalement, etrange.
MESSAGE MODIFIE LE : 17/02/2009 - 12:49
Je pense que tu as déjà regardé dans le mélangeur windaube et que tu n´est pas en muet^^.
Tu prend le CD-ROM de ton pilote son:realtek ,Soundmax, etc. et puis tu réinstalle.
PS
our pas qu´on te répète 3 fois la même chose écris déjà ce que tu as essayé.
Tu prend le CD-ROM de ton pilote son:realtek ,Soundmax, etc. et puis tu réinstalle.
PS
Edit de WGa_NoldoR le 17 Février 2009 - 17:42 :
As tu essayé avec des autres écouteurs/haut parleurs?Est-ce que tu peux entendre les sons systèmes?
As tu essayé avec des autres écouteurs/haut parleurs?Est-ce que tu peux entendre les sons systèmes?
MESSAGE MODIFIE LE : 17/02/2009 - 17:43
Merci de ta réponse. Donc pour répondre à ton edit je ne peux entendre aucuns son. Rien.
Peut être que la Realtek intégré à ma carte mere est morte, mais comme je l´ai écris au dessus l´entré micro marche.
Peut être que la Realtek intégré à ma carte mere est morte, mais comme je l´ai écris au dessus l´entré micro marche.
As tu réussi à regler le probléme ? quel driver realtec etait fournit avec ton pc ? faut t´il vraiment une carte son ? Est ce que ta carte mére a des chipset intégrés ?
Ma carte mère possède le chipset/carte son intégré(e) Realtek HD Audio. Aucuns son ne sort de ses prises de son, j´ai donc mis une anciennes carte mais, étrange, le jeu fear combat plante avec l´activation de cette carte son../
Mm... c´est un pc de quel marque ? tu as combien de prise jack ? As tu bien désinstaller les anciens drivers ?
PC de marque... je l´ai assemblé y´a un an environs. La carte mère est une Gigabyte, et ´oups´ j´ai oublier de désinstaller les drivers, je vais le faire maintenant.
Bon c´est bon j´ai réinstallé les drivers mais ça ne change rien, sauf que le micro enregistre tres faiblement personne ne peux m´entendre, j´ai tout essayer pour monter le son.
Bon c´est bon j´ai réinstallé les drivers mais ça ne change rien, sauf que le micro enregistre tres faiblement personne ne peux m´entendre, j´ai tout essayer pour monter le son.
MESSAGE MODIFIE LE : 19/02/2009 - 21:10
Si c´est un micro USB une prise sale le fait foirer(logique
).
Sur TS va ds settings-->option-->assure toi que le son est n´est pas en Wave...ca baisse énormément le son ou enregistre même plus
Sur TS va ds settings-->option-->assure toi que le son est n´est pas en Wave...ca baisse énormément le son ou enregistre même plus