ben, Grizoux t´as sauvé la vie, car la 8400 GS est une grosse daube, une grosse merde, une bouse de carte graphique... ce qui m´épate, c´est le langage un peu diplomate de mes camarades pour te dire que c´est pas une bonne CG (bus mémoire 64 bits, c´est trop nase) (mais le reste de ta config est très bien, pas de souci)
la 8600 GT associée à la résolution de ton écran te permettra de jouer convenablement en détails moyens aux jeux actuels, et connaissant Blizzard, tu pourras probablement jouer à SC II en moyen très convenablement
cependant, je préfère tout de suite te dire que concernant DoW II, ça va être plus tendu des fesses, car ce jeu utilise visiblement un moteur physique très avancé, qui va générer plein d´effets de destructions, de gestion des particules et ça, ça va être très difficlement "avalable" par la 8600 que tu as choisie. Alors peut être que cela va passer en "low", mais si jouer à SC II en "low" ne posera pas de problème, vu le jeu à deux balles que c´est (on préfèrera se concentrer sur l´intérêt du jeu, car les graphismes avec 0 charisme, on repassera), jouer en "low" à DoW II, ça fait très très mal... tu ne pourras pas profiter de toute la "classe" des Space Marines en armure énergétique
la 8600 GT associée à la résolution de ton écran te permettra de jouer convenablement en détails moyens aux jeux actuels, et connaissant Blizzard, tu pourras probablement jouer à SC II en moyen très convenablement
cependant, je préfère tout de suite te dire que concernant DoW II, ça va être plus tendu des fesses, car ce jeu utilise visiblement un moteur physique très avancé, qui va générer plein d´effets de destructions, de gestion des particules et ça, ça va être très difficlement "avalable" par la 8600 que tu as choisie. Alors peut être que cela va passer en "low", mais si jouer à SC II en "low" ne posera pas de problème, vu le jeu à deux balles que c´est (on préfèrera se concentrer sur l´intérêt du jeu, car les graphismes avec 0 charisme, on repassera), jouer en "low" à DoW II, ça fait très très mal... tu ne pourras pas profiter de toute la "classe" des Space Marines en armure énergétique
Bon. Merci Zalmann, je ne sais pas si ton post me rassure ou me désole.
Je ne savais pas que tu étais anti sc2. Mon xp1530 est commandé.Je croise les doigts.
Par ailleurs, et là çà s´adresse plus grizoux qui je crois a commandé le m^me pc, as tu vu que la batterie 9 cellules dépasse de 3 cms du pc? Ce n´est pas grave mais çà explique le fait qu´elle ne coute pas plus cher que la 6 cellules.
Je ne savais pas que tu étais anti sc2. Mon xp1530 est commandé.Je croise les doigts.
Par ailleurs, et là çà s´adresse plus grizoux qui je crois a commandé le m^me pc, as tu vu que la batterie 9 cellules dépasse de 3 cms du pc? Ce n´est pas grave mais çà explique le fait qu´elle ne coute pas plus cher que la 6 cellules.
Citation de Arak-iri :
« Bon. Merci Zalmann, je ne sais pas si ton post me rassure ou me désole.
»
« Bon. Merci Zalmann, je ne sais pas si ton post me rassure ou me désole.
»
1) nann, je ne suis pas anti SC II, je vais probablement l´acheter, mais bon, faut voir les choses en face : si je ne doute pas que SC II sera une brute de RTS complet avec plein de richesses tactiques, DoW II n´aura probablement rien à lui envier dans un style différent, mais avec le bonus de l´univers formidablement profond qui a été bâti autour, issu du jeu de plateau. Quant au character design, ben, y a pas photos, les Protoss, c´est quand même trop loin de la classe raffinée des eldars
2) 9 cellules, oui, c´est très bien aussi, mais où as tu vu que la 9 cellules dépasse de 3 cm le côté du PC ? ça me semble louche et énorme ton truc !
La batterie qui dépasse de trois centimètres, c´est normal et ça se voit sur tous les pc possédant une batterie 9 cellules. En ce qui concerne son prix, c´est simple Dell est en rupture de sotck de batterie 6 cellules, et donc il brade leurs batteries 9 cellules.
En ce qui concerne la 8600 GT en Gddr3, regarde son classement et ces résultats par rapport aux autres CG mobile, je peux te dire que tu as fais un excellent achat avec cette cg.
Comparatif carte graphique mobile
En ce qui concerne la 8600 GT en Gddr3, regarde son classement et ces résultats par rapport aux autres CG mobile, je peux te dire que tu as fais un excellent achat avec cette cg.
Comparatif carte graphique mobile
Aucun souci grizoux, je te fais confiance quand au matos informatique. Et à Zalmann également, après tout, vous êtes des geeks connaisseurs.
Au niveau de la batterie, je te le signale juste au cas où.J´ai quand m^me pris la 9 cellules.
Zalmann, je ne suis pas d´accord, je trouve les protoss très classe, m^me si sc1 (je n´ai pas joué au 2) est moche et qu celà se sent dans le charisme des persos. Je trouve les zergs très bien dans ler rôle de saloperies rampantes, quand aux terrans, c´est vrai que les marines ont des voix pas tops mais çà peut s´arranger.
Grizoux, si tu as commandé le m^me pc, pourrais tu me dire quand et combien temps t as mis/tu mettras à le recevoir? Ma livraison est étimée au 5 mais puis je éspérer une date plus proche?
Au niveau de la batterie, je te le signale juste au cas où.J´ai quand m^me pris la 9 cellules.
Zalmann, je ne suis pas d´accord, je trouve les protoss très classe, m^me si sc1 (je n´ai pas joué au 2) est moche et qu celà se sent dans le charisme des persos. Je trouve les zergs très bien dans ler rôle de saloperies rampantes, quand aux terrans, c´est vrai que les marines ont des voix pas tops mais çà peut s´arranger.
Grizoux, si tu as commandé le m^me pc, pourrais tu me dire quand et combien temps t as mis/tu mettras à le recevoir? Ma livraison est étimée au 5 mais puis je éspérer une date plus proche?
Petit UP.
Il me faudrait un portable prendre pour environs 700€.
Pas pour moi mais pour ma sœur qui va rentrer en prépa, elle va a avoir besoin d´un portable pour les études, mais aussi pour jouer/vidéo (bon les jeux c´est pas Crysis, mais plutôt Overlord,Sims enfin un truc comme sa)
Bref lui faudrait:
• Un portable pas trop lourd (oubliez le 17"
• Une bonne batterie
• Un bon DD (bon pas énnorme non plus)
• Une CG moyenne gamme
• Des chips au bacon
Bref, Zal, TCP, Legacy, Grizoux, j´attend vos réponses! :)
Il me faudrait un portable prendre pour environs 700€.
Pas pour moi mais pour ma sœur qui va rentrer en prépa, elle va a avoir besoin d´un portable pour les études, mais aussi pour jouer/vidéo (bon les jeux c´est pas Crysis, mais plutôt Overlord,Sims enfin un truc comme sa)
Bref lui faudrait:
• Un portable pas trop lourd (oubliez le 17"
• Une bonne batterie
• Un bon DD (bon pas énnorme non plus)
• Une CG moyenne gamme
• Des chips au bacon
Bref, Zal, TCP, Legacy, Grizoux, j´attend vos réponses! :)