v Forum » Forum technique
Salut à tous. Bon voila avec des potes on va se lancer dans une lan à 8 pour faire nos gros nolife pendant 3 jours et 2 nuits. Mais le truc c´est que je sais pas quoi prendre pour relier les 8 PC en réseau entre eux ni les configurations qu´il va faloir faire. J´ai le wifi chez moi mais acheter 8 clefs ça me va pas trop. Avez vous des solutions à me proposer car j´aimerai bien la faire début Aout.

Ps : On veut pas jouer sur le net mais entre pote alors je demande juste du réseau.

Voilou
Zouahahahahah acheter 8 clefs;
Tu achete 1 hub ou 1 switch avec 8 cables ( 1 par pc ) , Après tu les accordes au switch ou au hub et si ta de la chance sa ce fait tous seul sinon faut paramètrer et sa c´est plus chiant .

Achete le hub/switch avec 8 ports 9 si tu veut le record à ta livebox ( si tu veut pas de connexion internet tu n´en as pas besoin )

En esperant d´aider, les cables ( droits ) coutents 1 peu moins de 8-10 € et les switch/hub de 15/20 à cher ^^

Demande a tes amis s´ils n´ont pas de cables droits, tous le monde en as ( faut croire que non mais ), perso je les prenais au lycée >.>
MESSAGE MODIFIE LE : 20/07/2008 - 10:50