v Forum » Forum technique
je ne suis pas loin de peter un plomb...J´ai deja galéré pas mal pour DL le patch mais c´est enfin fait. Je lance l´install, tout va bien. Puis je tente de demarrer DoW et j´ai un mess d´erreur:
"pilote spooge introuvable. verifier que directX est correctement installé"
Je clique dans OK et ca me lance la fenetre de configuration graphique de dow mais vide ! avec la seule option "annuler".

Ensuite nouvelle fenêtre: "quitter entrainera la perte de tous les changements effectués et pourra empeché le bon fonctionnement de DoW. Vraiment quitter l´utilitaire de configuration?
si non : retour en arriere ca change rien , si oui retour a la case depart... HELP !
Je suis au boulot là et ne peux faire la manip:
Regarde si avec le patch il y a eu un nouveau fichier lisezmoi/readme dans lequel Relic pourrait signaler des bugs recensés en matière d´affichage ainsi que la solution pour y remédier. On ne sait jamais.

Autrement sur le forum de Relic il y a aussi ceci:
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=72291
En conclusion regarde s´il existe un nouveau driver pour ta carte graphique.

Pt´etre bien que je vais avoir le même problème. J´ai dl le patch en lançant le mode multijoueurs, hier soir après avoir joué à ET. je n´ai pas regardé le résultat ce matin.
MESSAGE MODIFIE LE : 09/09/2005 - 13:27
Bon j´ai desinstallé DoW et tout reinstall. Puis les patch 101, 110,120 et 130 et à chaque fois relancé DoW pour verifier que ca fonctionne bien OK !
Ensuite install du patch 1.4 apparemment bien installé (DL sur le lien de JEANTEND)
et au moment de demarrer DoW meme probleme.

Alors j´ai été sur le lien de lorian ci dessus et on dirai qu´il y a des soucis avec les cartes nvidia (ce que j´ai^^)
Je vais tenter de trouver les derniers drivers (s´il y en a) et vous tiens au courant....
Mais purée de purée que d´heures perdues... (je me retiens vraiment d´être grossier et vulgaire même si mon état nerveux me l´impose )
Ton problème me rappelle énormément de message sur le forum jeux video.com! C´est, en effet un problème assez courant^^, je te file quelque chose que j´ai trouvé sur le forum jeux video .com, j´ai pas mal cherché j´espère que ça va t´aider. De toute façon c´est un problème lié a directx. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9357-1206636-1-0-1-0-0.htm
En espérant t´avoir aider ^^.
Et bien ! Bientot il va falloir être ingénieur en informatique pour installer un patch

J´ai DL la derniere version NVIDIA, relancé l´install du patch et apparemment ça fonctionne
Bon pour l´instant le lobby en ligne est indisponible mais ca ne m´étonne pas trop...

Donc en résumé, si vous avez une carte NVIDIA et voulez install le patch vous devez DL la derniere version
Salut , SVP donnez moi un lien pour le patch 1.4 j´en peu plus !
En page 7 du post dédié au patch, ton bonheur tu trouveras... Dans un post de Jeantend il est caché...

MESSAGE MODIFIE LE : 09/09/2005 - 18:25
Je pense que tu voulais dire page 4 Laath

Copie du raccourci bittorent : http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=72110

++
Salut,

Pour ma part l´installation du patch 1.4 s´est dérouler sans heurt néanmoins elle a durée pas moins de 25 minutes.... A tel point que je me demandais par moment si ce n´était pas planté ! Bref je faisais des alt-tab avec Age of Empires 3 ^^ mais fort heureusement les fichiers avancaient petit à petit.

Bref si l´installation semble figée, évitez de l´interrompre à moins d´être certain que c´est réellement planté.

@ plus
WG_RavAge
Bon, moi j´ai un problème... mais je sais pas s´il est dû au patch.

DoW rame... ou lag (difficile à dire) mais je pense plus à du lag car même en baissant mes options vidéo, les fins de parties sont difficiles (et puis ttes option en solo, ça tourne très bien).

Maintenant, est-ce que ce lag pourrait être dû à la difficulté qu´ont peut-être les PC des autres joueurs ?
Je m´explique, si une personne dans la game s´amuse à jouer "toutes options" (cadavres persistants, par exemple) et que son PC se met à ramer, cela peut-il avoir une répercussion sur tous les autres joueurs ?

Bref, quelle qu´en soit la raison, depuis le patch, le mode multi de DoW est laborieux chez moi... ça c´est un constat (et en plus le rééquilibrage des force n´est pas facile à intégrer, qu´est-ce qu´on prend ).

Edit de WG_Laath-Othal le 14Septembre 2005 - 13:05 :
Bon, problème règlé... Les derniers pilotes de ma carte viséo sont moins bons que les anciens.
Retour à la normale après réinstallation.
MESSAGE MODIFIE LE : 14/09/2005 - 13:07
Louis, peut-etre que le problème est dû à ton lien, alors essaye de DL le patch de a partir de ce site: www.dowfiles.com
Bonsoir,

J´ai un petit problème... quand j´essai d´installer la dernier version de NVIDIA, alors que je lance l´installation...

Un message d´erreur s´affiche

"Le programme d´installation NVIDIA n´a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d´installation va maintenant s´arrêter."

Je ne comprend pas, pourtant j´ai bien choisi le bon programme... enfin je crois.

(ps: je suis sur Windows XP professioniel)

Voila... merci d´avance !
MESSAGE MODIFIE LE : 27/09/2005 - 22:21
En general, sur le site du constructeur, on trouve tous les pilotes manquants par rapport à ceux donner de base, tu devrais donc trouver le tiens si tout ce passe bien.
Bonne chance.
bonjour tout le monde je revient sur le telechargement des pilotes de cartes graphiques. j´ai telecharger celle pour ma carte la geforce5600SE et au moment de redemarer ils me disent erreur fatale et pour que ca marche il faut que je revienne sous mes anciennes bonnes config c´est a dire sans les drivers

voila merci d´avance