v Forum » Forum technique
salut

jai free avec l´adsl 512 et des fois quand je me connecte il me dit que mon nom d´utilisateur ou mon mot de passe est incorrect alors bizarre vu que je n´y touche jamais alors si quelqu´un a une solution ……help me!
Salut

En principe tu dois avoir un Numéro de Tf pour contacter ton provider en cas de problèmes, je pense que le mieux que tu as à faire c´est de les contacter, ils pourront ainsi te renseigner sur les démarches à faire affin de récupérer ton compte internet.

@+
WG_Killer

salut

ben le probleme avec free c´est qu´il sont dure a contacter au telephonealors je leurs est envoyer un mail mais pas de reponsemais sa le fait pas tout le temps ,des fois sa me deconnecte juste pour me le dire lol sinon pour me reconnecter je debranche la prise ou alors j´essaye une vingtaine de fois de me reconnecter donc rien de bien méchant lol
Cela peut aussi venir des serveurs de Free qui sont saturés, au moment de vérifier ton mot de passe la réponse ne venant pas assé vite il arrive que Windows interprete cela comme un refus d´autentification.