bonjour a tous
j ai un petit probleme avec msn 6.2 cet a dire :
lorsque j´essail de me connecter sous ma session un message s´affiche et dit:
-code d´erreur: 0x80004005
-un probleme est survenu lors de votre connexion a msn messenger . Cliquer sur dépanner pour avoir de l´aide a ce problème
et donc il y a deux bouton "dépanner" et "fermer" donc je clique sur dépanner
msn réfléchi pdt 2,3 minutes(veuiller patienter pendant que l´utilitaire de résolution des problemes verifie la connéctivité de votre système …)
après sa il m´informe que:
- l´utilitaire des problemes a déterminé que vous n´avez peut etre pas de connexion Internet.
donc voila je ne peut plus me connécté a msn 6.2
si vous aviez des astuces ou des solutions a se probleme ou de l aide je vous remercie d avance et a+ tar
merci
j ai un petit probleme avec msn 6.2 cet a dire :
lorsque j´essail de me connecter sous ma session un message s´affiche et dit:
-code d´erreur: 0x80004005
-un probleme est survenu lors de votre connexion a msn messenger . Cliquer sur dépanner pour avoir de l´aide a ce problème
et donc il y a deux bouton "dépanner" et "fermer" donc je clique sur dépanner
msn réfléchi pdt 2,3 minutes(veuiller patienter pendant que l´utilitaire de résolution des problemes verifie la connéctivité de votre système …)
après sa il m´informe que:
- l´utilitaire des problemes a déterminé que vous n´avez peut etre pas de connexion Internet.
donc voila je ne peut plus me connécté a msn 6.2
si vous aviez des astuces ou des solutions a se probleme ou de l aide je vous remercie d avance et a+ tar
merci
Salut !
Ben c´est msn qui bugge voila tout !
De toute msn,il bugg tout le temps donc…
@+
Ben c´est msn qui bugge voila tout !
De toute msn,il bugg tout le temps donc…
@+
Salut,
Le code erreur: 0x80004005 signifie presque dans tous les cas que le logiciel n´arrive pas à trouver de connection internet. Si ce n´est pas ton probleme, tu geres le probleme à l´ancienne en desinstallant tout et en reinstallant.
Voilà pour mes competences sur msn car comme le dit mon collegue sa plante souvent car ils rajoutent toujours plus d´option.
Ciao @+
Le code erreur: 0x80004005 signifie presque dans tous les cas que le logiciel n´arrive pas à trouver de connection internet. Si ce n´est pas ton probleme, tu geres le probleme à l´ancienne en desinstallant tout et en reinstallant.
Voilà pour mes competences sur msn car comme le dit mon collegue sa plante souvent car ils rajoutent toujours plus d´option.
Ciao @+
EH ouai ce code stimule qu´il ny a pas de connection internet mais si apres avoir tout verifier ca ne marche tjours pa essaye de dl la version beta nouvellement disponible.
(
elle est pa si mal
)
+oliveman+
Message édité par oliveman le 03/01/2005 - 17:35
(
+oliveman+
Message édité par oliveman le 03/01/2005 - 17:35