v Forum » Forum technique
Salut !!

J´ai (encore) un probleme:
Je voux explique.Ce matin,je vais sur l´ordinateur et je démarre une partie de warcraft.La partie commence quand je remarque ques les couleurs (sur la mini -map situé en bas @ gauche) ne sont plus les couleurs habituels !
En effet,la couleur d´un gros creep qui doit être "rouge" est maintenant "rose"…-_-.
Un copain a essayé de m´aider en me donnant les derniers drivers de ma carte graphique soit la radeon 8200 se (qui n´a même pas six mois).
Rien @ faire les couleurs se sont plus les mêmes !
Par exemple,sur msn quand vous m´envoyez un émoticone style,celui ci apprait rose…
Mon copain m´a dit que sa pouvait provenir de ma carte video mais je n´en sais pas plus que lui !
J´ai désisntallé els pilotes de ma carte graphique et j´ai tout réinstallé .
Rien @ faire,toujours ces couleurs !
Merci de me proposer des solutions et je vous rappelle/dis que je suis un newbie en informatique.
Voila,je suis @ vous pour des renseignement plus précis !
Si vous voulez des screens,j´attend vos demandes…
Merci d´avoir lu ce topic et encore merci si vous pouviez m´aider
@+

Cela peut venir de ton écran; vérifie que ls fiches sont en bonne état et qu il est bien branché.
Sinon je ne voit pas de solution ->essaie avec un autre écran,si cela ne change rien vérifie au niveau carte graphique,parametres d´affichage.
Moi javais eu l´ecran bleuté, il a fallu changer la fiche qui etait restée trop longtemps dans une mauvaise position(coincée entre le mur et le PC), ou bien change d´écran xD
moi j´est deja eu un pb de couleur en effet une grosse tache verte style matrix c´était afficher en plein millieu de l´écran j´avais reussi a enlever ce pb en fesant travailler un peut mon écran (changer de resol de mode de couleur etc…) et ca c´est finalement rêgler assez facilement après plusieur test de differente resols etc… voila en esperant t´avoir aidée

@+

NeoS
Hey j´ai un pote qui a un probleme ds le style, il a une partie de son écran qui tend vers le rose, donc le jaune devient rose comme toi…

Le truc c´est que lui c´est définitif, un cake lui avait rapproché un aimant "tiens c´est drole ca colle…"
"Ha c´est quoi cette couleur !!"

Bon j´espere pour toi que ca vient pas d´un truc aimanté, sinon tu l´as dans le c*l comme on dit

Allez
Réinstallation de windows xp==>sa marche !
Merci.
je bloque le topic @ +