Voilà je demande votre aide pour un petit problème d´affichage qui est apparu récement.
Parfois (et de plus en plus souvent) les couleurs de mon écran changent de couleur. Celà se remarque surtout avec le blanc qui vire au bleu ciel avec des petits points.
Je précise que parfois l´image est parfaite et tout à coup elle vire comme ça. Redémarrer mon pc ne suffit pas toujours à corriger ce "bug".
C´est mon écran qui se fait vieux ou le problème est autre à votre avis ?
Voici un screen pour visualiser mon problème. Regardez la couleur de l´avatar de Druduss ainsi que celle des barres de tâche...
http://img157.imageshack.us/img157/8734/bugaffichagedw5.jpg
Merci d´avance pour vos réponses ^^
Parfois (et de plus en plus souvent) les couleurs de mon écran changent de couleur. Celà se remarque surtout avec le blanc qui vire au bleu ciel avec des petits points.
Je précise que parfois l´image est parfaite et tout à coup elle vire comme ça. Redémarrer mon pc ne suffit pas toujours à corriger ce "bug".
C´est mon écran qui se fait vieux ou le problème est autre à votre avis ?
Voici un screen pour visualiser mon problème. Regardez la couleur de l´avatar de Druduss ainsi que celle des barres de tâche...
http://img157.imageshack.us/img157/8734/bugaffichagedw5.jpg
Merci d´avance pour vos réponses ^^
Edit de WG_BLITZ_147 le 28 Juillet 2008 - 18:14 :
Arf Scorp et Druduss me disent qu´ils ne trouvent rien de normal à mon screen... ça m´aide pas xD
Arf Scorp et Druduss me disent qu´ils ne trouvent rien de normal à mon screen... ça m´aide pas xD
MESSAGE MODIFIE LE : 28/07/2008 - 18:15
Je pencherais plutot vers un problème de l´ecran lui-même. Cela dit si j´étais à ta place je tenterais une réinstallation de ta carte graphique et de tes pilotes vidéos, parfois ça résout des problèmes étonnants.
Idem je vois le screen normal, ce qui n´est pas étonnant pour nous montrer ton problème il faudrais que tu prenne ton écran en photo et que tu mette la photo sur le net.
Cela provient soit de l´écran soit de la cg, vérifie si le cable qui relie le pc au moniteur est bien branché, sinon essaye en branchant l´écran sur un autre pc, s´il y a les mêmes symptomes c´est que l´électronique de l´écran est en train de lacher.
Cela provient soit de l´écran soit de la cg, vérifie si le cable qui relie le pc au moniteur est bien branché, sinon essaye en branchant l´écran sur un autre pc, s´il y a les mêmes symptomes c´est que l´électronique de l´écran est en train de lacher.
Heuu, juste un truc vraiment très con... vérifie le branchement entre ta carte graphique et ton écran, vis bien les deux bordels.
Je dis sa car sa m´arrive de temps en temps d´oublier de revisser et avec le pied, je touche les fil et pouff mon écran tout rouge oÔ
Si c´est pas sa, Balrog et Brodsky résume ton probl =)
Moi je vois sur ton screen 2 trucs horribles:
Tu utilises pas Firefox
Tu discutes avec Scorpion
Je dis sa car sa m´arrive de temps en temps d´oublier de revisser et avec le pied, je touche les fil et pouff mon écran tout rouge oÔ
Si c´est pas sa, Balrog et Brodsky résume ton probl =)
Moi je vois sur ton screen 2 trucs horribles:
Tu utilises pas Firefox
Tu discutes avec Scorpion
MESSAGE MODIFIE LE : 28/07/2008 - 20:44
1) J´utilise Firefox mais pas sur ce forum puisqu´il n´est pas optimisé pour ce dernier ^^
2) Qu´est-ce qui te dit que je lui parlais ? Peut être que c´est Scorp qui me parlait et que je l´ignorais...
Pour les branchement j´ai vérifié et c´est bon. Je vasi me tourner vers les solutions de Balrog et Brodsky...
Merci à tous pour vos conseils ^^
2) Qu´est-ce qui te dit que je lui parlais ? Peut être que c´est Scorp qui me parlait et que je l´ignorais...
Pour les branchement j´ai vérifié et c´est bon. Je vasi me tourner vers les solutions de Balrog et Brodsky...
Merci à tous pour vos conseils ^^
Salut
si ton problème n´est pas réglé, peut-ètre ton écran est le suspect
si tu a 2 écrans chez toi , essais elle qui n´est pas branché sur ton ordi
s´il ne ´´bug´´ pu , le problème vien de ton écran et pas de ta carte vidéo
j´espère que je t´ai quand même aider
si ton problème n´est pas réglé, peut-ètre ton écran est le suspect
si tu a 2 écrans chez toi , essais elle qui n´est pas branché sur ton ordi
s´il ne ´´bug´´ pu , le problème vien de ton écran et pas de ta carte vidéo
j´espère que je t´ai quand même aider
MESSAGE MODIFIE LE : 07/08/2008 - 23:52