Salut à tous.
J´ai en ce moment même un gros problème, qui m´empèche d´utiliser mon ordinateur. J´ai hier modifié la fréquence de mon écran CRT 17 pouces à 70Hz, fonctionnant auparavant à 60Hz. Je me suis dis que, comme ça je pourrais profiter, au maximum, de 70 images par seconde en activant la sychronisation verticale.Mais malheureusement l´écran ne m´affiche plus rien après le chargement de Windows. L´écran n´accèpte pas cette fréquence.
Pour remedier à cela, j´ai branché un autre écran, mais idem.
C´est donc ici que je demande de l´aide, car c´est très embêtant de ne pouvoir utiliser son PC.
Merci d´avance.
J´ai en ce moment même un gros problème, qui m´empèche d´utiliser mon ordinateur. J´ai hier modifié la fréquence de mon écran CRT 17 pouces à 70Hz, fonctionnant auparavant à 60Hz. Je me suis dis que, comme ça je pourrais profiter, au maximum, de 70 images par seconde en activant la sychronisation verticale.Mais malheureusement l´écran ne m´affiche plus rien après le chargement de Windows. L´écran n´accèpte pas cette fréquence.
Pour remedier à cela, j´ai branché un autre écran, mais idem.
C´est donc ici que je demande de l´aide, car c´est très embêtant de ne pouvoir utiliser son PC.
Merci d´avance.
Faut démarrer Windows en mode sans echec (touche F8 avant que le logo Windows n´apparaisse). Lorsque Windows aura démarrer, remettre l´écran en 60Hz.
Toujours vérifier avant de changer la fréquence d´un cathodique que celui-ci la supporte. Si on dépasse la valeure max, au mieux cela n´affiche rien, au pire cela peut détruire l´électronique de l´écran.
Toujours vérifier avant de changer la fréquence d´un cathodique que celui-ci la supporte. Si on dépasse la valeure max, au mieux cela n´affiche rien, au pire cela peut détruire l´électronique de l´écran.
Merci, j´ai réussis à être en mode sans echec, mais le logiciel de propriété Nvidia ne se lance pas, et c´est depuis ce derneir que j´ai modifié mon écran. Je ne peux donc pas remodifier la fréquence de l´écran.
PS : Ma carte graphique est une 8800GT.
PS : Ma carte graphique est une 8800GT.
Click droit sur le fond du bureau --> Propriétés --> Paramètres --> Avancé --> Ecran
Je peux rien modifier dans l´onglet Ecran, tout est grisé.
Oki dans ce cas au démarrage au lieu de sélectionner "Mode sans echec" sélectionne "Démarrage en mode VGA", tu devrais avoir accés au paramètrage de l´écran.
Merci beaucoup, j´ai pus régler tout ça en passant en mode VGA. Désormais je ne modifierais plus sans savoir.