Salut a tous,
J´ai récemment fais l´achat de Unreal Tournament 3 et j´ai un problème, je l´installe, je le lance, et la un massage apparait "insérer le disque", suivi instantanément d´un autre "une erreur sérieuse a été détéctée..." avec la possibilité d´nvoyer ou non le rapport d´erreur a Microsoft.
Voici ma config :
Pentium 4 CPU 2.80GHz
1Go de Ram
Radeon 9200SE Family
Voila,
Si quelqu´un peut se pencher sur mon problème, merci beaucoup :)
J´ai récemment fais l´achat de Unreal Tournament 3 et j´ai un problème, je l´installe, je le lance, et la un massage apparait "insérer le disque", suivi instantanément d´un autre "une erreur sérieuse a été détéctée..." avec la possibilité d´nvoyer ou non le rapport d´erreur a Microsoft.
Voici ma config :
Pentium 4 CPU 2.80GHz
1Go de Ram
Radeon 9200SE Family
Voila,
Si quelqu´un peut se pencher sur mon problème, merci beaucoup :)
Euh bah comment dire...Avec ta config,tu ne peux tout simplement pas faire tourner UT3.Va falloir casser la tirelire là.
Non, cette config c´est celle de mon pc secondaire, UT troune très bien sur mon PC a moi, mais c´était histoire que quand mon frère joue a WoW je puisse jouer a UT sur le 2eme PC. Baaah, tant pis ^^´
Sinon qu´est ce qui serait a changer en priorité ?
Sinon qu´est ce qui serait a changer en priorité ?
A vrai dire un peu tout...Pour faire tourner UT3 correctement,il faut au moins un dual core en processeur.Il faut au moins une geforce 7 puis 1,5 voir 2 Go de RAM.
Enfin bref je crois que tu es bon pour tout changer en fait si tu veux jouer a UT3 sur ton deuxième PC.
Enfin bref je crois que tu es bon pour tout changer en fait si tu veux jouer a UT3 sur ton deuxième PC.