v Forum » Forum technique
Bon voila, j´ai un petit soushi...

Ma copine et moi étant fan de NCIS (non c´est pas sa le problème) nous ne loupons aucun épisode. Vu qu´on est étudiant et on à pas que sa à faire de rester planté devant la tv le vendredi, nous allons sur M6 replay (un truc vraiment bien!).

Le problème, c´est que M6 autorise sa diffusion des replays.... qu´en métropole, donc à Liverpool on l´a dans de fion.
Donc pour moi pas de problème je me dis "je vais mettre un proxy francais sur Firefox et basta".

Le vrai (c´est le bon cette fois) problème, c´et qu´il y à déjà un proxy sur Firefox, c´est celui de son uniersité qui lui permet de se connecté au net. Donc si je l´enlève, plus de net...

Donc est-ce qu´il est possible de mettre 2 proxys, ou d´avoir une autre métode qui me permet d´avoir M6 replays en anglettre?
Merci
Beh , tu notes bien la saison,et le N°de l´épisode et go le chopper sur internet. Comme ça tu le récupère en HD, et tout le monde est content
( isohunt est ton ami )
malgrès ça si t´es un impatient , tu peux aussi facilement trouver en streaming sur d´autres sites, c´est trouvable faiclement les sites de streaming de film ou de séries.

Et sinon , ta copine fais ses études supérieures en angleterre Oo ?
Et l´homme inventa la légalité!

Une autre solution?

Scorp, le problème c´est que le routeur n´est pas à coté de moi, je pourrais rentré dedans, mais c´est du "piratage".... Bref, le routeur bloque quasiment tout les ports, donc pour le dl c´est pas terrible...