Salut tlm,
alors voila j´avais une souris toute bête logitech fourni avec l´ordi et là ya pas longtemps elle se bloquait pendant les mouvement donc pas moyen de jouer a w3
(meme pour surfer c´était cho).
Maintenant j´ai une autre logitech "Cordless Mouse" (en anglais et tout
) donc sans fil à boule. Et là j´ai le même problème qu´avec l´autre... (au fait la "cordless mouse"
est pas vraiment neuve)
Es-ce que ya une manip a faire ou bien autre chose?
bon ba si vous savez aidez moi svp
alors voila j´avais une souris toute bête logitech fourni avec l´ordi et là ya pas longtemps elle se bloquait pendant les mouvement donc pas moyen de jouer a w3
Maintenant j´ai une autre logitech "Cordless Mouse" (en anglais et tout
Es-ce que ya une manip a faire ou bien autre chose?
bon ba si vous savez aidez moi svp
Perso je prend jamais de cordless et je le conseil pas trop. Certaines nécessitent un click pour se remetre en route et sortire du mode "economie d´energie" donc pour le jeux c´est pas l´extase. Le mieux a mon gout c´est sourie microsoft filaire et laser. microsoft parcequ´elles sont plus compatibles et pas franchement plus cher (aussi moin de bug et plus solide que logitech). Et fillaire pour de meilleurs performances.
J´avais le même bug que toi avec une logitech et resultat je l´utilise que pour de la bureautique sur mon portable (ca vient pas de windows, c´est pareil sous linux, donc je pense que ca vient des souries logitech qui doivent etre un peu pouries).
J´avais le même bug que toi avec une logitech et resultat je l´utilise que pour de la bureautique sur mon portable (ca vient pas de windows, c´est pareil sous linux, donc je pense que ca vient des souries logitech qui doivent etre un peu pouries).
J´ai eu beaucoup de probleme avec mes souris tout simplement parce que je fume du tabac a rouler. Donc toutes les souris "a boule" s´encrassent, soit la boule est salle soit les molettes a l´interieur. Donc là tu as 2 solutions:
1/ Nettoie regulierement ta souris. Perception du coton tige et d´alcool (genre à 70° hein pas du whisky^^). Tu demontes ta mouse par le dessous en faisant pivoter le rond en plastique prévue à cet effet. Tu nettoie ta boule et les molettes roulantes dans le trou.
2/ Fais comme moi , tu t´achetes une souris sans boule (laser rouge...enfin c´est pas vraiment du laser mais bon..) et tu nettoies juste a l´occasion ton support (tapis de souris ou bureau direct)
1/ Nettoie regulierement ta souris. Perception du coton tige et d´alcool (genre à 70° hein pas du whisky^^). Tu demontes ta mouse par le dessous en faisant pivoter le rond en plastique prévue à cet effet. Tu nettoie ta boule et les molettes roulantes dans le trou.
2/ Fais comme moi , tu t´achetes une souris sans boule (laser rouge...enfin c´est pas vraiment du laser mais bon..) et tu nettoies juste a l´occasion ton support (tapis de souris ou bureau direct)
OK merci de toute facon je vais investir dans une souris a lentille mais enfet c´était une des mollettes roulantes autour qui ne bouge pas bien
voila c´est réglé
Ps : le tabac c´est pas bien ni pour toi ni pour ton environement (la souris) lol
voila c´est réglé
Ps : le tabac c´est pas bien ni pour toi ni pour ton environement (la souris) lol
MESSAGE MODIFIE LE : 21/06/2005 - 16:38