v Forum » Forum technique
voila , j´ai un probleme qui est je pense lié a vista: lorsque j´entamme une partie sur tad ,je joue normalement jusqu´à environ une quinzaine de minute, parfois un peu plus qui me fait bugger
Je ne comprends vraiment pas ce que c´est , peut etre le pare feu , ce n´est pas un probleme graphique car j´ai mis tout au mnimum pour tester et le meme probleme se déroulait. Si vous avez une idée aider moi , car a part rusher en 10 minutes pour gg je vois pas d´autre solution pour jouer tranquillement.
Merci d´avance ciao :-)
lukynator
C´est pas forcément lié à Vista. C´est quoi exactement les symptômes quand sa plante ?
Salut,

Cela te le fait aussi sur d´autre jeux ? Si non, l´as-tu déjà réinstallé ? Est-ce une version légal ?
la haine j´avais taper un message trop long et j´ai fait répondre au lieu de valider tout est partie !! je vais donc etre plus bref cette fois
nn j´ai pas d´autre jeux a part celui ci , je l´ai deja réinstallé , c´est une version purement légalle.
la partie se bloque au bout de 15 minutes (environ) le décompte des joueur qui ne réponde pas s´affiche et se bloque a 1 seconde et impossible d´expulser un joueur donc .Je suis sur que le probleme vient de moi car ca le fait 100% de mes games....
Salut,
J ai remarqué avec vista qu il fallait éviter d install les programmes dans le dossier programme.
Il doit être plus protégé et ça crée des blocages notamment dans l écriture de données dans le dossier.
Essaye d install en creant un dossier dans la racine de C:
Pas garantie hein^^

Sinon , si roi passe par ici ,tu vas prendre un soufflante ^^

Les problèmes techniques c est dans le Forum Technique qu il faut les poster.

Edit de WG_Roi_Louis le 31 Décembre 2008 - 10:45 : Vi mais le soucis c´est que je sais supprimer ou modifier un post mais pas le transferer vers un autre forum...

MESSAGE MODIFIE LE : 31/12/2008 - 10:47

Edit de WG_Roi_Louis le 31 Décembre 2008 - 10:45 : Vi mais le soucis c´est que je sais supprimer ou modifier un post mais pas le transferer vers un autre forum...

»

Faut cliquer en bas sur "Administrer" puis sur "déplacer le topic"